Il faut une caisse cobaye que tu vas tuner à mort, même si ça ne ressemble plus à rien, c’est pour la bonne cause car tu auras besoin des 10 étoiles
j’ai 10 étoiles, fini le jeu et tout, et pourtant j’ai pas toutes les améliorations de niveau 3 :heink:
c’est normal ou pas ? je sais qu’il faut faire des poursuites, j’en ai pas fait bcp pour le moment, mais je pensais que c’était que pour des kits carrosserie non ?
Oui Lordotha :x
GuipoM t’as fais les courses cachées ?
euhh
ca c’est pas sur, celle qui sont pas sur la carte ? non pas toutes toutes, il m’en manque surement j’ai pas fait attention
c’est ca le truc, faut toutes les faire absolument ?
je pense quils faut les faire oui :x je peux pas te dire car j’ai pas fini le jeux ^^ dc essaye des les faire
J’ai fais un drift a 140 000 points, ca aide pour gagner la course
Ben 4x4 ou pas, c’est pas top pour les démarrages
Ouaip, la 6ème a vraiment du mal à passer, y’a pas de routes suffisamment longue vu le temps qu’elle met pour arriver à fond de 5…
(même sur les Drag j’ai du mal à la pousser vraiment à fond, même avec la nitro)
Sinon c’est clair que les vinyles sont vraiment une horreur :D, perso je n’en mettait jamais parce que je trouve que ça fait moche, et je me suis aperçu que ça montait la note de la voiture…
Heureusement j’ai réussis à en trouver pas trop affreux :D, néanmoins un type m’en a proposé un unique après une poursuite, là j’ai pas réussis à franchir le pas tellement c’était de la merde
ben aprés avoir piloter une TT et un hummer la skyline me donne l’impression de faire le poid d’une mob (avec une turbine d’helico :D)
Si t’arrives pas à passer la 6 eme tu peux toujours changer les rapports de vitesses soit manuellement soit en traficcant ta caisse et lui dire à combien de tours minutes elle doit passer la vitesse.
Ouais mais si c’est pour qu’elle n’avance pas parce que j’ai passé la vitesse trop tôt, ça sert à rien
Sinon, c’est vraiment utile de régler sa voiture ? Parce que je ne me suis pas encore penché sur la question (j’ai voulu le faire tout au début mais on ne peut pas régler les pièces d’origine), on gagne vraiment en performances ?
Ben justement,c’est le contraire…
Si tu arrive pas a au bout de la 6éme même en drag,il faut raccourcir tes rapport et dans ce cas,tu gagne en acceleration et en vitesse de pointe (forcement puisque tu n’arrive jamais a bout).
Bref,c’est même tres important de la regler
OK, j’irais faire un tour au garage alors
tiens, je l’ai jamais fait non plus
Moi non plus, le Hummer est si véloce avec les réglages de série [:monsieur_raoul]
Coms : non si tu raccourcis les rapports tu augmente le couple mais perd de la vitesse de pointe.
Mais bon, on peut bien raccourcir un peu celle de la TT puisque même au bout de 15Km d’autoroute t’arrive pas a fond de 6eme =)
Si tu relis bien,c’est exactement ce que j’ai dis…Je vois pas pourquoi tu commence ton message par “Coms:non” :lol:
Si tu arrive jamais en fond de 6,en raccourcissant les rapports tu gagne en vitesse de pointe même si normallement tu devrais perdre (enfin…on se comprend )
:o
:o :o
[:coms]
Si tu passe jamais la 6,tu perd forcement en vitesse de pointe [:poulain]
ton post n’etait pas très precis théoriquement en raccourcissant les rapports on perd de la vitesse, mais comme la TT n’est pas assez puissante pour profiter de sa 6eme…
Evidement,je parlais de la TT qui arrive pas a prendre les tours puisqu’on parlait de…la TT [:yeoh]
Si tu raccourcis les rapports sur ta 206,je t’explique pas le malaise