[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

merci :wink:
:super:

bon, alors le probléme pour le réseau local sans le net, personne pour le résoudre?

Surtout quand on voit celles de NFSU, avec l’accent de banlieue qu’ils ont trouvés de bon goût de prendre, faut supporter :smiley:

Moi j’aime le gars qi se la raconte racaille et qui dis "t’as prevenu maman que tu sortais avec les grands " , la premiere fois j’ai failli m’etouffer de rire

Le pire, c’est qu’ils ont décidés de rester “politicaly correct” avec cet “accent”, ça donne des trucs assez fun des fois :smiley:

ayé, j’ai mon Eleanor :love:

Salut les gars, en fait mon soucis de chargement est revenu mais j’ai remarque que ca venait du style de course qu’on lance. Si vous pouvez me faire passer le piti lien par MP ca serait sympa, bon je vous laisse je retourne faire des poursuites a bord de ma 106 :slight_smile:

mon évo 8 j’ai un screen pour 351km/h

J’ai l’air con avec mes 305 km/h avec la caisse de Rachel au début :lol:

Salut , j’ai un pb jai plus de courses a faire , j’ai fais les courses contres les concurrents ( les triangles oranges ) je sais pas quoi faire :x , je nai pas fini le jeu jen suis a 50% environ lol :lol:

Pour débloquer les courses suivantes cela peut etre du au fait que tu n’ai pas assez tuné ta voiture, c’est arrivé a un collegue il faut que tu arrive a l’étoile supérieur (en tuning) pour liberer un mag ou un dvd histoire de pouvoir poursuivre le jeu

j’ai 5.90 de points en tuning !

Bah voilà, il faut que tu atteignes 6 :stuck_out_tongue:

Jviens de me faire une belle 350Z… mais quel daube cette caisse !
Elle tourne en rond au démarrage, se manie moins bien que les autres caisses, bref vive ma tiburon !

J’ai un ptit faible pour la Supra.

j’peux pas m’empecher de rouleur en Shelby GT, meme si c’est une caisse à savon :d rien que pour le bruit :love:

Ca vient sûrement de ça, j’en suis à 25% et ma caisse est déjà 6.25 :smiley:

Sinon +1, c’est trop chiant les caisses trop puissantes, elles tournent en rond au démarrage, ça me fait la même chose avec mon Audi TT (et la Tiburon :love: aussi)

Faut pas dire “Les caisses trop puissantes” mais “Les propu trops puissantes” Parce qu’avec une Celica boosté au max y a aucun pb…

la TT est une 4x4 hein :slight_smile:
je l’aime bien cette caisse, mais beaucoup trop lourde à bougée et peu maniable par rapport à mon actuelle skyline

oui c’est ça il fallait arriver à 6 ^^ maitenant j’ai pleins de courses a faire xD , ouais mais je lai pas trop tuné car je trouve quavec trop de vynils ou autocollants ça tu la voiture :x dc jai du me forcer :stuck_out_tongue: