[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

Comme dit je n’ai pas de nocd installé … Je ne pense pas que dans notre cas ( jeu qui marche au ralenti : il charge … mais très très lentement ) , cela soit un problème de nocd …

Si cela vient pas du matériel ( je trouve de plus en plus les Radeon suspectent :wink: ) , alors c’est peut être un bêtise du genre : il faut activer la synchro verticale, ou désactiver l’aa , ou …

Mais c’est pas facile de trouver … Si quelqu’un à une solution :slight_smile:

slt
j ai fait un duel one a one
et au final j ai gagne et un message c afficher et cetait marquer "vous avez fini le jeu bravo "
mais c bizarre parce que je ne suis qu’a 73 %du jeu :smiley:
merci de vos suggestion :super:

ryo -> tu as un joypad ?

j’avais exactement le même prob que toi sur la démo et en desinstallant + reinstallant les drivers de mon joypad, plus de problème (un des 2 sticks analogiques deconnait et faisait completement ramer la demo)

DJNicos -> alt+tab puis retour sur le jeu, la seule solution que j’ai trouvé pour faire pivoter les voitures …

+1, je viens de finir mais avec 75% du jeu, a mon avis c ptre les poursuites le reste…en + pas dur le duel, on le fou dans le mur et hop tranquillou pendant le reste de la course :stuck_out_tongue:

En tout cas c bien du nfs, parfois vaut mieux longer les murs que de freiner…

ohe d accords avec toi mais pk il nous reste 25% du jeu a fini et comment on fait ???
il me reste plus une seule course !!!
:smiley:

jms-k : oui, un volant retour de force : thrusmaster f1 force feedback …
J’essai de suite de le débrancher pour voir si cela résoud le prob …

Bravo jms-k : tu as trouvé la solution !!!

Donc, en débranchant mon volant, plus de problème : je vais essayer de mettre à jour le drivers …

Avis à ceux qui rencontre le même problème que moi : débranchez vos joystick :wink:

C’est les courses cachées que t’as pas trouvé.
Pour les faire, tu vas dans ton garage, tu ouvre la map et tu vois les courses “non terminées”.
Flèche droite pour voir les autres stages. :wink:

:heink: … mais une fois retourné dans le jeu, je fait quoi exactement ? Parce que l’histoire du clique de la mollette ne fonctionne pas sur la MX1000 :frowning:

:kimouss:

c’est marrant mon pad est aussi de la marque thrusmaster [:paysan]

DJNicos -> ben je clique avec la molette et sa fonctionne [:______] si ça marche pas c’est qu’il y a un autre probleme …

Dans les options de commande du jeu tu a deux choix pour le clic molette… “Defaut” et “BoutonS millieu” essais les deux,il y en a forcement un qui fonctionne.

En fait,ça vient de tes pilotes Logitech qui font que la mollette n’est plus reconnu de la même façon par Windows. :slight_smile:

[:bubkate] a tous

j’ai voulu faire une partie en réseau privé hier soir mais impossible.
Mon réseau fonctionne très bien sous XP, je vois le micro echange de fichiers dans l’explorateur bref tout marche.

Mais sur NFSU2 je crée un serveur hote sur un des micro et je crée une course, je vois le serveur hote dans l’autre PC mais il ne se connecte pas au salon, il rame et rame encore ?des idées ? :jap:

Moi aussi, problème slutionné par l’application d’un nocd…
Mais alors faudra m’expliquer comment ca se fait qu’on est obligé de pirater un jeu neuf pour le faire fonctionner…

Merci à celui qui se reconnaitra pour son aide. Le jeu fonctionne nickel, et il est bien en francais pour moi. Et pas de problème avec les 106 et Corsa, elles sont bien là :smiley:

Je vais enfin pouvoir me régaler. Déja un sponsor une couv’ de magazine et un DVD.

C’est quand même un comble d’être obligé de cracker un jeu pour le faire marcher quand on a sortit le portefeuille… Pas terrible EA sur le coup…

peut être qu’un jour le patch 1.2 sortira… :slight_smile:

Ouais… Le patch qui détecte les nocd et qui te fout 60 euros en l’air [:yeoh]

j’essai en course simple et drag de monté le plus haut en vitesse avec les differents reglages, j’ai obtenu 393km/h avec la skyline, y en a qui ont fait plus?

Probleme de loading infini pour moi aussi :confused: … quelqu’un peut me MP un link pour trouver ce fameux no-cd please :frowning: ? Ma X800pro aimerait bien croquer de l’asphalte ce week-end [:kamaga] !

Non :slight_smile:

374 Km/h sans réglages avec la RX-8

Pour info, en Belgique il est très courant d’avoir les versions US des jeux. Tout simplement parce que les jeux sont très rarement traduits en Néerlandais… Et quand on entend certaines voies pourries traduites en Français, c’est pas toujours un mal de prendre la VO…