[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

Salut a tous!

Moi aussi j’ai eu des soucis de chargement(version francaise officielle), j’ai trouvé une solution qui consiste à renommer les fichiers du repertoire MOVIES qui de termine par *_fr. en supprimant le _fr (ca donne ******.). Moi ca à l’air de fonctionner depuis.
Je tiens a preciser que mes problemes de chargement sonbt lies a l’emploi d’un crack nocd(marre de laisser le CD dedans)

bonne bourre a tous

je vais essayer ca ce soir.

J’espère vraiment que ca va marcher sinon ca sent la bonne prise de tete en perspective.

[:bubkate] j’ai un volant microsoft sidewinde forca feedback mais lorsque je le branche NFSU2 ralentie comme un malade et devient injouable !

quelqu’un a t-il eu le meme problème et une solution !

Bon ben ca marche pas cette solution :confused:

Toujours bloqué…
Et meme les courses immédiates ce coup-ci.

Je peux plus rien faire c’est cool nan ? :sarcastic:

Un volant USB ?

J’ai un Sidewinder FFB Wheel en USB et il fonctionne tres bien avec NFSU2 donc ça doit venir soit des pilotes du volant,soit de tes pilotes USB donc essais de les mettre a jour :slight_smile:

:jap: Coms

mais mon volant n’est pas USB il est sur mon port joystick :sarcastic:

:frowning:

Essais de mettre a jour les pilotes de ta carte son ou de ta carte mère (selon le port que tu utilise) [:poulain]

Si tu a une carte son en PCI,verifie qu’elle ne partage pas la même IRQ qu’un gros peripherique comme la carte video par exemple.

Je souffre des mêmes problèmes que tout le monde : impossible de jouer ( tout est très lent : même le EA du début s’affiche au ralenti ! , après j’en ai pour 5 min pour arriver dans le menu, et là , je suis obligé de faire un ctrl alt sup … ).
Patch 1.1 installé, pas de nocd ( je laisse le CD2 dans le lecteur ).

Je pense avoir repéré les configs à problème : c’est la combinaison AMD + Radeon !!! ?

Ma config :
AMD A64 3500+
K8N Neo2 ( nforce 5.1 )
Powercolor Radeon 9800Pro ( omega 4.12 )
Directx 9c
Audigy 2
DD Hitachi 160Go

Si quelqu’un trouve une solution …

Ca m’ennerve j’ai pas le même problème que vous tous, mon PC n’est pas normal [:matleflou]

ryo -> aucun problème avec mon barton 2500+@2.4GHz + Hercules 9800pro

Cela serait uniquement les A64 + Radeon ???

aucun problème avec un Atlhon Xp2000+ et Radeon 9600

Ok : est-ce que quelqu’un qui dispose d’un Athlon 64 + Radeon n’a aucun problème ?
Avec des CPU Intel , vous avez ce problème ?

AMD XP1800+ et Radeon 8500LE, et ca déconne.

Par contre, j’ai trouvé un indice [:matleflou]
Ca merde seulement avec 2 modes de course. Le Drift et le Street X. Etant donné que ce sont les memes circuits, j’imagine qu’il y a un blème lors du chargement de ces circuits :confused:

Mais ca me dit toujours pas comment résoudre mon problème…

Au train où ca va, j’aurai bientot trouvé tous les garages avant d’avoir commencé une seule en Drift ou en Street X. En plus c’est chiant j’ai pas d’argent pour faire des modifs.

J’ai trouvé ca : http://www.infos-du-net.com/forum/46807-14-resolu-merci-need-for-speed-underground-2

Ils disent qu’il y a 2 sortes de cracks no-cd dont un qui cause ce problème. Il suffit de trouver le bon.

Le hic, c’est que moi j’ai pas mis de no-cd [:matleflou]

Est ce que je dois en mettre un ?
Bref si quelqu’un a un no-cd qui fonctionne un MP serait pas de refus [:siffle]

Avec ma MX1000 je ne parviens toujours pas à faire pivoter les voitures Grrr !!!

Ben perso j’ai plus eu de plantages depuis la dernière fois, ça fait 2 après-midi intensifs et rien à signaler…

J’ai mis un no-cd, ça vient peut-être de là (mais ça doit être un no-cd US, j’ai ni la 106 ni la Corsa de dispo [:yeoh])

Dans le manuel y a marqué qu’on peut faire tourner les voitures ??? :heink:
Moi j’ai cherché mais j’ai pas trouvé…
Y a une astuce que j’ai pas vu pour la faire pivoter ?

Au fait, petite info pour ceux qui cherchent le Méga shop, sur la carte il s’agit en fait d’un simple atelier pour la version fr. Il se distingue vraiment des autres que sur la version us d’après ce que j’ai compris.

En gros je suis persuadé que tout le monde l’a trouvé mais ils savent pas que c’est celui là le Méga shop.
Moi avec le peu de ville à quoi j’ai accès, je crois bien avoir trouvé tous les magasins.
(faut dire j’ai bien du arpenter les rues pendant 2 ou 3 heures vu que je peux faire que ca [:matleflou]

faut appuyer sur la molette

loool

Je fais du Catia à mon boulot et c’est la meme chose :lol:

Comment n’y avais-ja pas pensé [:yeoh]