[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

ARGH,ça ça doit mechament foutre les boules :frowning:

Perso,j’y ai fais attention parce que j’avais lu des messages de gars qui avait fait la connerie sur HFR :confused:

Je trouve ça completement nul…Vu le peu de caisses dispo dans le jeu,je comprend même pas qu’il y ait une limite…

A ta place,je pense que je recommancerai le jeu completement…Le Hummer,ça suxx :confused:

Y’a pas un cheat pour récupérer quelques crédits ?

J’ai fait les 3 premières parties avec ma Nissan 240 toute pourrie, je voulais pas invetir dans une autre caisse avant d’en avoir une pas mal.

J’ai avancé jusqu’à être bloqué par ls couvetures DVDs, j’ai donc pris une A3, fait 4 couvertures d’affilée, et j’ai eu la TT dispo … :’(

Et mainetnant, j’ai plus assez de thunes pour changer de caisse. C’est vraiment trop nul de même pas pouvoir tester les bagnoles … ils pourraient au moins rembourser les améliorations quand on change de caisse. Ca saoule vraiment, ca me donne pas du tout envie de changer de caisse, j’attend toujours une bagnole mieux …

Arrête, il est royal en choc frontal :stuck_out_tongue:

Salut les Boss…
J’ai une question qui va ss doute paraitre conne, mais je la pose quand meme:

Comment fais t’on les captures d’écran ?? Ok, j’appui sur F12… Mais apres cmt je recupere l’image ?!
Une autre, pourquoi, j’ai pas la Corsa ni la 106 ?!
Merci!!

Guigui!

Ps: merci EA GAMES, pour ce jeu, c’est vrai du bonheur!!!

Devine ^^

tape: regmebaby
juste apres l’intro et avant de taper “enter”

Cela ne marche qu’1 seule fois, et ca te donne 20.000 :stuck_out_tongue:

halala me voilà à 3% du jeu
dire qu’il y a 3 jours encore j’était à 68% :frowning:

http://www.arabam.com/fuar/2003/cenevre/mazda_rx8_xx.jpg

elle me manque ma Mazda !!!

Where did you buy your game??? [:merlot]
:sarcastic:

Salut à tous,

J’ai une petite question pour les pros.

J’ai débloqué le kit large en faisant les outruns mais quand je veux personnaliser une voiture hors du mode carrière, j’ai toutes les pièces que je veux sauf le kit large :frowning:

Faut-il finir le jeu complètement pour que les kits larges soient disponibles pour toutes les voitures ?

Salut,

Juste un chti post pour vous dire que je suis également dans la c4c4 avec ce problème de blocage sur le chargement.
Ca me fout les boules, j’ai fait une seule course en carrière, et impossible d’en faire une seconde. Dès que je veux lancer le mode exploration ca patine dans la choucroute.
Donc je me rabats sur les courses immédiates (quand elles marchent).
Mais ca saoule !!! On paye un jeu une fortune pour voir une page de chargement !!!

Bref, j’éspère qu’ils vont vite trouver une solution, parce que la fnac veut pas me le rembourser.

PS : Vous avez l’air de dire que ceux qui ont cracké le jeu n’ont pas droit à la 106 et à la Corsa. C’est ca ? C’te quinte ! Enfin un moyen de pousser à acheter…
Enfin encore faut-il que le jeu marche quand on l’achète :sarcastic:

la 106 n’est pas dans la version us :wink:

ouais ca c’est assez logique…
Mais bon j’imagine qu’on doit trouver une version francaise crackée… Enfin bref, c’était pas vraiment le sujet de mon post :stuck_out_tongue:

Au fait, le patch qu’ils ont sorti, il corrige quoi ?

Toujours mes reboot de PC malgré le patch :confused:

Si ça se trouve, la version crackée ne plante pas [:matleflou]

j’espère que tu te trompes :confused:

Ca me ferait mal quand meme^^

Par contre, concernant ce problème, ce qui m’inquiète, c’est de voir que certains ne le rencontrent pas.

Ca ne vient donc pas que du jeu. Est ce que les gens chez qui ca marche peuvent nous donner un exemple de config qu’ils ont ?
Est-ce qu’ils ont fait un format y a pas longtemps ? Est-ce qu’ils ont installé la SP2 ? Est-ce qu’ils ont désinstallé NFSU 1 de leur machine ? etc…

Parce qu’à mon avis ca doit etre un problème à la c** comme ca.
Ou du style un autre soft qui le fait planter. Ou un pilote…

En tout cas ca m’enerve.

Ca doit être ton o/c CPU ou CG…

J’ai jamais eu un seul plantage sur NFSU² et pourtant j’o/c aussi.

P4_3@3.6
9800 @Pro 445 / 375
1024 DDR 3200 @ 244Mhz (1:1)
XP SP1

NFSU² seul, patch 1.1.

[:gugusg]

J’ai lacher le jeu à 34%, trop de boulot. :confused:

Dites, dans NFSU2 y’a un mode cruise comme dans Midnight Club 2 par exemple? On peu juste prendre une caisse et se promener sans rien d’autres ou on est obligé de suivre le cours du jeu (trouvé les adversaire, engager des défis etc)?

bah moi j’ai formate en mars pour la derniere fois et nfsu1 est toujours installe sur mon pc!
ma config : P4 2Ghz / 256 Mo DDR / 9600xt / XP SP2
http://killermike.free.fr/screen.jpg
je n’ai jamais eu de probleme avec nfsu2 :wink:

dredd, y a le mode cruise :wink:

Tin je comprends pas d’où ca peut venir alors…

Il doit y avoir une incompatibilité quelque part, mais je me demande laquelle :confused:

Non, la 106 et la Corsa sont réservées à la version FR (ou Européenne ? A voir si ça y est sur une version anglaise ou allemande)

Aux US ils ont je crois une Honda Civic et une autre caisse, je sais plus (RSX ?)

Mais bon, quand on voit que les voitures sont dans des dossiers séparés, j’ai comme l’impression qu’il suffira de récupérer les fichiers adéquats pour pouvoir avoir la totalité des caisses… :wink:

Rien d’autre ne fait planter mon PC, j’ai même essayer de désosser :confused:
9800 SE/PRO, SP2, formatage tout frais, derniers pilotes officiels