[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

ouah depuis que je suis passer d’une TT à une rx8, je meclate sur les poursuite sur l’autoroute, 290km/h sans me prendre les mur, j’adore ce jeux

ouais mais moi je trouve ennuyant le fait de chercher sur la map les ptits garages bien cachés :confused:
pke niveau ville on est loin d’un GTA pour la diversité et on se fait chier quand même

à part ça c’est bonheur

les BOULES !!! 68% j’ai du formater mon PC pour autre chose
stupeur en m’apercevant que ma sauvegarde avait disparut !
ne l’ayant pas vu dans “mes docs” j’était sur qu’elle était dans le répertoire d’installe, bah NON !! aaarrrrffff !!!

Bha en trois jours j’étais a 64% en essayant NFSU2 pour la premiere fois, qqun qui y a déja joué doit bien faire plus court, mais c sur c’est lourd a tout refaire :confused:

C’est comme pour NFSU 1, elle est dans Documents & Settings / Nomdelutilisateur / Local Settings / Application Data :wink:

'me suis fait avoir aussi à l’époque [:yeoh]

Au fait, quelqu’un sait où c’est le “MegaStock” (ou un nom dans ce genre) ? J’ai trouvé 2 ou 3 messages qui en parlent, mais je ne vois pas où c’est :heink:

shiftzero : idem pour moi, parfois en sortant d’un garage la barre de chargement pédale dans le vide et je n’ai plus qu’à quitter le jeu à la brutale (par le Gestionnaire de Fichiers quoi) et à le relancer… :confused:
Heureusement il a le temps de faire la sauvegarde avant, mais c’est lourd…
Sinon j’ai parfois droit à des retours sur le bureau (parfois sans même que le jeu se ferme, ça me l’avait jamais fait ça :D)

Moi aussi, le seul jeu qui plante :confused:
Ca mérite quelques patches.

hum vous n’avez pas changer le .exe par hasard ?

Le film quoi :stuck_out_tongue:

Pas dans mon cas :non:
Il y a un patch qui est sorti et que j’ai installé hier, j’espère que ça va corriger ces problèmes de retour sur le bureau / plantage du PC.

non parce que pour info, il existe des nocd qui font planter au moment des chargements et en effet seul le reboot est l’échappatoire
de plus avec ce même nocd toute les vidéos du jeux n’apparaisse pas
donc faites attention

persone peut repondre ama kestion :smiley:
merci

ptain je crois avoir fait une boulette :/, j’ai du effacer ma 206 par accident en la replacant par un nouveau véhicule au concessionaire :confused: ptain c’est nul

Nagrom26 : ça marchera surement mieux si tu écrit en français :slight_smile:

parcontre quand on remplace une caisse dans le concessionaire on l’efface ? :confused:

T’as 5 emplacements dans ton garage, dont 1 de départ + 4 avec cadena.
Si tu prends une autre voiture, elle remplace celle que t’as.
Par contre si tu t’engages envers un sponsor, un emplacement se libère et ainsi de suite j’usqu’à 4 sponsors = les 4 cadenas sont débloqués donc t’échanges contre celle que tu veux plus.

ouais donc j’ai enchangé ma caisse contre un hummer en perdant toute mes configurations :confused: c’est de la merde…

bonsoir j’ai achete need for speed underground 2 et j’ai un petit soucis
je suis sur pc
voila le jeu fonctionne bien mais defois quand je suis en mode cariere et que je rentre dans des course ca me marque chargement a l’ecran et ca charge jamais c’ets presque a chasque fois
quelle est le pb svp
merci d’avance

yo les mecs! :stuck_out_tongue:
pour vous quelles sont les 3 meilleures voitures du jeu?!

J’ai jamais eu ce problème de chargement, par contre les retours sur le bureau en pleine victoire humiliante [:toxicavenger]

Ca m’a l’air assez aléatoire ces plantages, aujourd’hui j’ai joué toute l’après-midi et ça n’a pas planté une seule fois, alors que je n’ai rien changé du tout à mon jeu (ni patch ni rien)