j’ai une question a vous poser : pkoi le mode online est aussi vide ?? pourtant c marké 250 joueurs en ligne / 80 parties crées alors ke je vois a peine 1 ou 2 parties se battant en duel !!! sur nfs1 c t bcp plus rempli…
Je pourrais te dire ça dans 1h18 quand j’aurais mon pack Xbox Live Pour Noël
Correction en faite non …
Vu que j’ai un modem USB il me faut une carte Ethernet avec un cable croisé … :’(
PS : je suis Over Dégouté !!! :’(
tant pis
Pouvez-vous m’aiguiller vers un site qui propose des nouvelles caisses à télécharger?! Merci…
et lancer le safe mode.bat c’est pas plus simple???
vire une des options entre faibles lueurs ou système de particules, enfin laisse tout à fond et change juste une option dans ce genre là(je suis plus sur de ce que c’est), il y en avait 2 qui marchait chez moi(pareil dans le 1) l’une ou l’autre marchait mais pas les deux ensembles, bizarre, mais de toutes façons le truc faible lueur c’est vite chiant, tu voit pas grand choses quand il y a beaucoup de voiture.
sinon j’ai toujours ma 206 jeu terminé et j’ai pas débloqué les kits larges, il faut etre en hard ou pas???et c’est normale que la impreza soit si à chier???(coté vitesse de pointe notemment???, je vais bientot le recommencer en hard et j’aurais voulu savoir si c’est faisable de finir en hard avec la mustang???
Je n’arrive pas a faire marcher les codes sur Xbox si quelqu’un peut m’aider ça serais top
( je veux juste le code de l’argent )
et prle net personne sait ?
y’a tout les code ici : http://www.nfsu-france.com/?page=cheats
fo croire ke non…
je ne sai pas pour vous mais j’ai été décu par la skyline
dans le premier nfsu elle était vraiment monstrueuse tandis que la je fai de meilleur temps en drag avec ma tubiron et il ya une grosse difference je peu vous le dire …
ce sont les codes pc …
une deux trois… tout le mond es’en fou !!!
Je pourrais te repondre Mardi
Quand j’aurais l’oportunité de brancher le Xbox Live
mé j’pense ke ca affiche pas les serveur de plus de 150ms de ping je pense…
Bonjour, existe il un patch permettant de mettre le jeu d’origine us en fr?
Hum. [:orfilinn:4]
Les demandes de patch VO-VF, hein… :sarcastic:
oui, tiens PATCH NFSU2 FRANCAIS