[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

véérifie bien que les fichiers cachés soient affichés :slight_smile:

pour ma part c’est le pseudo que j’ai pris qui prend le nom de la sauvegarde, et sans extension.

c en fichier cacher merci
:super:

menu outil/ options des dossiers/ onglet affichage / afficher les dossiers et les fichiers cachés

merci bcp :super:

J’ai une petite question :??: :

Est ce que quelqu’un a des problèmes avec les replays?

Je m’explique, hier après avoir fait une course CCU, j’ai voulu admirer mes performances :smiley: . Le problème est que sur les 4 tours, le replay s’arrête vers la fin du 1er tour (retour au menu précédant) et lorsque je zappe aux tours 2, 3, ou 4, le replay s’arrête au bout de 5 secondes seulement :frowning: .

Bilan: j’ai pas pu voir le replay de la course en entier.

Pour info j’ai NFSU 2 en version importée US et patchée.

Autre question: niveau configuration son est qu’il y a un réglage 5.1 quand on a une carte son digne de ce nom (moi j’ai que mono et stéréo) :??: ?

importé…ouais… :pfff:

Vous êtes lourds à soupconner tout le monde, je vous rappel qu’il n’y a que les “bien pensants” qui font allusion à l’illégalité.

(Oui, d’accords mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus…c’est tout

Et puis ce n’est pas tout le monde qui est " soupsonné", et tu dit qu’ils n’y a que les biens pensant qui font allusion, oui c’est vrai en vers mhn, moi en revanche rien a me repproché :smiley: ) parenthese fermé.

http://img51.exs.cx/img51/3445/PICT153.th.jpg

Tu veux une médaille?

même pas tes 1000€ de licences XP pro ?

Bon, j’arrête ici aussi :slight_smile:

une petite question pk kan je sors de mon gararge et kan j appuis sur pause ou meme sur selecte pour world map j ai un mini gele qu est que sa peut etre merci :smiley:

En français ça donne …?

Nagrom26 -> Le petit temps de gel apres chaque lecture de SMS ou lecture de la carte,etc,je pense que ça le fait chez tous le monde et c’est pas particulierement genant.Sauf si tu passe ton temps a afficher la carte bien sur :crazy:

Sinon,je viens de faire du drift sur route ouverte,c’est franchement trop saoulant :ouch: Il y a toujours un co****d au millieu de la route :o

J’ai encore ma 206 du debut (j’arrive pas a m’en separer :stuck_out_tongue: ) et j’ai trop trop de mal avec le drift,je le fuis comme la peste alors que j’aimais bien ça dans le premier NFSU :frowning:

Il faut faire des reglages particulier?
Les reglages ne sont valables que pour le mode de jeu qu’on a choisi au moins? :smiley:

Perso,j’ai voulu regler l’acceleration en baissant les rapports de boite et le couple au niveau puce mais j’ai pas l’impression que ça fasse grande difference :heink:

Coms : le truc pour le drift c’est la vitesse et une bonne connaissance de la route.

je devait en faire un de 206 000 je crois, en arrivant à fond dans une épingle à cheveux sur les pavés vers l’observatoire je crois, je les ai fait en un seul drift :smiley:
Et y’a pas d’auto à ces endroits là :slight_smile:

Pour le drift, voici les conseils à suivre:

1/ Vitesse: Au plus on arrive vite, au plus le score du drift est gros. Mieux vaut arriver vite et faire un drift pas trop long, que l’inverse.

2/ Bords de la route: Deuxiemement, le score est multiplié si on drifte le long des murs…

3/ Faut pas être trop gourmand: Faire un drift de 100.000 points c’est sympa… sauf si on se prend une voiture en dernière minute. Donc parfois, quand le score devient gros, mieux vaut être prudent et “stopper” le drift actuel.

Comme on dit toujours: Sur la route le danger ce n’est pas nous, le danger c’est les autres [:ezeckiel2k]

ohe merci mais je l ai reinstaller et avant sa ne le faisait pas dutout sa parce k c soulent :smiley:
et moi pour les drift j adore et je prend ma 206 :super: malgres k j ai un TT tout preparer lol :smiley:
merci

[:atkadin] de Audi TT

j’ai fais le stage 1 avec comme première voiture la corolla et le stage 2 avec une civic et pour le 3 je me suis pris une Audi TT. [:agah]
dans le nfsu1 j’aimais pas les drifts mais maintenant dans le 2 je commence les courses dans la carte avec les drifts et les street X.
mais maintenant que j’ai la TT c’est sur çà marche mieux pour le drift, mais je trouve que les reprises en 2 et 3 sont pas terrible et je suis “pénalisé” à l’accélération dans le street x. y’aurais moyen de modifier çà dans les réglages pour “combler le trou”? :smiley:

Regarde les premières pages du TOPIC et tu verras que je me suis bien pris la tête pour le commander au CANADA sur www.dvdboxoffice.com

Pour preuve je peux t’envoyer une photo du jeux moi aussi si tu veux.

Photo, qui entre parenthèse ne prouve rien compte tenu de ce que tu peux obtenir en tapant NFUS2 dans la recherche d’image de google. En revanche j’ai une jolie facture de frais de douane de 9€ si ça t’intéresse.

En ce qui concerne mon problème d’arrêt de replay, est ce que quelqu’un peut faire quelque chose?

Purré, 9€,ils y vont pas de main morte :frowning:

C’est pas une question de quantité de memoire?

Enfin je sais pas trop,j’ai juste regardé mes replays de drag pour l’instant,jamais de longues courses.

Salut a tous j’aurais un piti service a vous demander… Je m’adresse au possesseurs de Need For Speed Undergroubd2…

Pouvez-vous me faire parvenir le fichier: cars\mustanggt\géometry.bin
je sais c’est bizare, mais c’est pour faire un essai…

Merci!!! “bisous!!”