[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

bonjour
voila je comprend pas pq tout le jeu est super net et des que je passe a une course ça se passe la nuit et je vois rien les compte tour s’affiche tres bien mais je vois pas la route le decort je vois juste les phares des autres voitures donc si vous avez un truc parce que la je comprend pas
g une radeon 9800XT donc c pas ma carte graphique qui suit pas

merci de votre aide

Desactive completement l’anti aliasing dans le menu des options.

c bon merci fallais l’enleve completement mais elle sert a quoi cette option vu qu’on voit rien si on la laisse ??
et pq elle est au max par default??

eut et mainantenant c ou que je peux trouver le patch pour le jeu anglais en francais merci d’avance

Ce probleme ne survient que sur les carte video ATI,c’est le même probleme depuis NFSU il me semble.

Par contre,c’est vrai que c’est bidon d’avoir mis le FSAA a fond par defaut mais bon…

Edit: Pour le patch ben…Fallait acheter une version VF [:xavinnou]

Bahhh, c’est quoi cette histoire de ATI :heink:
Perso je laisse à fond est c’est pas noir. :stuck_out_tongue:

et mince alors si g achet la version anglaise c mort c un pote qui me la ramener des stats comme KDo et je peux aps le passe en francais
zut alors

mais oui [:kramoc]

Peut etre as-tu lu pourquoi ?

Rien a voir, mets a jour tes drivers Ati. Avec les 4.11 bug = réglé

:stuck_out_tongue:
heu j’ai un probleme. :heink:
j’ai plus d’anneaux pour les courses :frowning: par contre j’ai toujours des poursuites.
avancement dans le jeu: deux quartiers débloqués (beacon hill et la montagne).
faut que je fasse quoi? que je fasse des pousuites?

ça arrive, pourssuit des voiture dans la ville, elles vont apparaitre
sinon à toi de les chercher :wink:

Tu dois + tuner ta voiture et attendre un certain nombre d’étoiles. Je pense qu’il fallait avoir 6 etoiles (c’est la dame Rachel qui te l’a dit, t’as pas écouté?!). :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
slt moi je voudrai savoir ou est le fichier de sauvegarde de NFS dans mon disk dur merci :smiley:

désolé mais rachel cause en anglais chez moi

c’est bon j’ai trouvé il me restait une course CCU à faire à l’aéroport.

m’obstinant à chercher du coté de beacon hill et la montagne je ne voyais pas l’anneau à l’autre bout de la ville :smiley:

lis la meme page :ange:

j ai lu mais il ne se trouve pas la :smiley:

t’as quel windoze?

si tu peux me donner le nom du fichier je vais faire une recherche merci :wink:

moi j ai un trucs dans windows pretech c sa ou pas
:smiley: