[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

salut tlm, j’ai vu que sur pas mal de page, vous utilisiez FRAPS pour creer les videos de vos courses, et je voulais savoir, avec quel programmes on peut editer les fichiers AVI qu’il creer ??

Perso j’ai essayé movie maker, et virtual dub, les deux se plante au chargement d’une vidéo :frowning:

qq peut il m’aider Svp ??

EDIT : je retire ce que j’ai dis, apres un redemarrage movie maker marche enfin :slight_smile:

http://l33thium.free.fr/content/images/nfsu2/_thumb/mustang.jpg
Ma dernièrer aquisition.
Lourde, mais elle réagis mieux que la TT je trouve.
Elle est pontue à pilotée surtout, elle n’aime pas trop l’improvisation. :stuck_out_tongue:

C’est une Mustang ça :ouch:
Elle est [:blast_radius:3]

:stuck_out_tongue: Nan, en fait c’est le bas de caisse qui est pas fait pour la Mustang mais plutôt pour un Hummer. [:yeoh]

ouais faudrait que je revoye ça =)

http://l33thium.free.fr/content/images/nfsu2/_thumb/skyline.jpg
Re changement de tuture :smiley:
son poid change radicalement de la Mustang, je pourrait presque sentir la difference dans le pad.

Tu devrais aller dans les options de commande et le regler je pense :slight_smile:

Soit tu mets “Defaut” soit “Bouton.S millieu” celà fonctionne selon les pilote avec l’un ou l’autre. :slight_smile:

Lithium -> Je dirais que…Tu a des gouts,disont “douteux” :stuck_out_tongue:

Patapay [:matleflou]

mais euh :stuck_out_tongue:

Non franchement,j’aime pas trop le vinyle et je trouve que le parchoc avant ne vas pas trop avec le reste de la caisse mais bon,ce sont mes gouts,je conçois que l’on ait pas les meme :wink:

Les gouts et les couleurs…blah blah [:yeoh]

55% du jeux actuelement pocesseur d’une Mazda RX-8

Coms : sur la Mustang ou la Skyline ?

La Skyline :wink:

(et ton Hummer :stuck_out_tongue: )

Je trouve pas le dossier où est sauvegardée notre partie, quelqu’un peut me dire à quel endroit il est ?

Merci d’avance.

dans tes documents !!!

C:\Documents and Settings<nom de l’utilisateur>\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2

Bon je réitère ma question : quelqu’un a-t-il réussi à faire fonctionner une superbox avec la soluce de HFR ou bien avec une autre solution? pke bon ils est bien jolié le jeu mais au clavier ça pue le caca quand même

Moi j’ai bien un SuperBox3 mais…Je joue au volant [:yeoh]

D’ailleur,je vais aller m’en faire une ch’tite partie :miam:

super le post

+1 :frowning:

[:matleflou]

En même temps,ça fonctionne chez beaucoup avec JoyToKey donc je vois pas bien pourquoi tu arrive pas a le faire marcher [:poulain]