[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

J’ai lu je ne sais où (sur ce TO ou sur HFR :??: ) qu’un gars avait ce probleme quand il confirmait trop vite la sauvegarde,essais d’attendre quelques secondes entre chaque confirmation.

Mais il y a aussi beaucoup de monde qui ont ce probleme avec les versions “pirates” et là,a part l’acheter,rien a faire… :wink:

Elle est acheté !!sa serais une version pirate,je fermerais ma gue… !!!
Mais la sa me gonfle !!!

Je comprend tout a fait :jap:

Je viens de retrouver le post du gars sur HFR:

Essais [:poulain]

bon j’ai lâché ma TT qui a vraiment trop de mal à tourner
j’ai opté pour la Mazda RX-8 c’est le jour et la nuit niveau maniement

Vivement que je puisse changer ma 206,pour l’instant il y a rien qui m’interesse :frowning:
J’ai debloqué que jusqu’a la Hundai coupé aussi [:yeoh]

Je vais essayzr sa merci pour le tuyau !!!

question :

est ce que l’un d’entre vous arrive à faire pivoter les voitures manuelement dans les garages ?
l’autre fois je voulais installer des vinyls avec l’éclairage je ne voyai rien !

hum ?

Salut, voilà une astuce pour mettre le jeux us en français.
Allez dans C:/ProgramFiles/EA Games/nfsu2/Language
Changez le fichier English.bin en English.bak et maintenant changez le fichier French.bin en English.bin

Voilà tout esten français :bounce:

Il faut une souris avec une molette :slight_smile:

Tu maintient la molette enfoncé et tu bouge la souris :stuck_out_tongue:

ok merci Coms, je test ça ce soir !

Salut à tous,

J’ai une question bébête comme sait-on qu’on a une pièce unique à aller chercher??
Sinon j’avais une Cellia tuner correctement et je l’ai échangé contre une golf :frowning: J’ai pas compris la phrase il me demandé si je préférer me déplacer en golf j’ai di oui et ma cellia à disparu de mon garage :frowning: Dégouté… Donc je me retape une Golf mais là je suis à cour de thune alors faites pas la même erreur que moi au sauver pas après être passé à une concession…

J’ai encore un dernier souci… (désolé) mais j’arrive vraiment pas à faire de bon réglage dans le tunning/dyno alors si quelqu’un peu donné des bon conseil un peu plus poussé que ceux du jeu…

Merci de vos réponses et à bientot :wink:

j’ai eu le meme phénomene avec ma 3000GT que je voulai tester, j’était a 48 000 je l’ai tout tuné, j’ai changé de voiture et hop ! disparu la voiture et je me suis retrouvé avec 3500 les boules !

Je viens de recevoir mon petit colis du canada.

En ce qui concerne le sérieux de DVDboxoffice il n’y a rien à redire.

En plus la qualité de l’emballage US n’à absolument rien à voir avec la vilaine boite type DVD que l’on a en France: boite cartonnée à l’ancienne avec image en relief :wahoo: :clap:

En revanche pour ce qui est de DHL, j’ai gagné une petite semaine et j’ai perdu 9€ de frais de douane (+ coup DHL) :cry:

Enfin bon, ce soir je vais enfin pouvoir essayer la Honda Civic type R :smiley:

ca marche pas… c a cause de ma MX1000 ? lol

Oki merki, mais ça ne rapporte pas de frics je suppose, du coup c’est comme de repartir à zéro si on a par exemple tuné une bagnole qui semblait bien mais qui est nulle en fait et qu’un veut changer on ne peut pas (enfin sauf si on a fait une sauvegarde avant) ?

Merci pour l’info, j’en ai juste fait 2 ou 3 dans les premiers stages du coup j’ai rien, j’ai juste 1 du stage 4 et les 2 du stage 5, et je ne vais pas me retapper rous le jeu pour ça lol.

:kimouss:

Et pourtant… dans le readme.

Commandes dans les menus

Sélectionner un élément du menu - Touches fléchées haut, bas, gauche et droite
Parcourir les éléments/déplacer les curseurs - Touches fléchées haut, bas, gauche et droite, Molette de la souris.
Confirmer la sélection/accéder à l’écran suivant - Entrée ou clic-gauche sur la sélection
Revenir à l’écran précédent - Echap ou clic-droit
Vue panoramique de la voiture - Maintenir le bouton du milieu de la souris enfoncé et déplacer la souris
Réaliser une capture d’écran - F12

:stuck_out_tongue:

Avec ma MX510 ça marche très bien.

J’ai une MX700 et ça fonctionne tres bien. :slight_smile:

Par contre,j’ai pas installé les pilotes Logitech,c’est peut-être pour ça [:poulain]

Pour en revenir à l’hsitoire des superbox, ça ne marche pas avec ce jeu, j’ai essayé avec l’astuce de HFR, mais j’arrive meme pas à desisntaller mes drivers superbox…Et le pti soft ne reconnait pas la manette, alors que win la reconnait…Et mes autres jeux aussi sans soucy…

Si quelqu’un a une piste

J’ai pas encore essayé avec ma nouvelle MX1000, mais pour faire une petit HS, les pilotes de celle là sont les 1ers drivers logitech dont je suis content. Aucun bug, aucun bouton inactif (à condition de les associer avec la fonction “bouton générique”). Donc à mon avis ça devrait bien coller avec. Et pour profiter de la molette multi-directionnelle, il me semble qu’ils sont obligatoires.

edit : pas vraiment fais le bon quote, mais c’est pas grave, on s’y retrouve…