J’ai donné la solution à ce problème un peu plus haut (va voir dans les premières pages). Si ca peut t’aider… :jap:
SuperLobo: Grillé d’a peine 40 minutes [:whistle]
Coms et SuperLobo… [:-zztop-:1]
je vais essayer ca ds l’aprem et je vous dirai si ca marche!
j’attend ta réponse, je dois en acheter une palette pour pleins de potes dont moi
non ?
bon alors j’ai teste mais ca n’arrete pas de defiler sans cesse vers le haut… :??: c’est relou :pfff:
j’ai peut etre fait 1 mauvaise manip … je vais tout refaire pour voir ce que ca donne! :wahoo:
Slt:P
Ce serait pour savoir ou se trouvent les sauvegardes de NFSU2?
MERCI
C est bon j ai trouvé:
C:\Documents and Settings\nom de l utilisateur\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2
GrosTony… et pour les autres aussi.
Non, quand on a fini le jeu, les outrun ne rapportent plus de pièces uniques, faut les faire pendant le mode carrière.
Comme ça :
[b][#ff0e00]Stage2:
4 victoires - Capot
Stage3:
3 victoires - Moteur/Transmission/Freins
6 victoires - Jantes uniques
Stage4:
4 victoires - Turbo/ECU/Pneus
6 victoires - Vinyl unique
10 victoires - Aileron unique
Stage5:
6 victoires - Réduction de poids/Nitro/Suspension
12 victoires - Kit large[/#ff0e00][/b]
Pas sur que tu ai accès au garage aux courses non faites du 5e contrat avant d’avoir fait la dernière course. Elle est longue et chiante aussi, mais après, tu pourras, via la map du garage refaire toute les courses non faites pour finir le jeu à 100%.
Pour les drifts sur route, ça serait un bonheur sans le traffic [:super_newbie_pro]. Faut toujours qu’un foutu blaireau genre [:termi007] se colle sur ta trajectoire. Je les ai fini avec une bagnole d’usine parce que ma hyundai partait en sucette tout le temps avec le moteur gonflé à bloc, pis c’est plus facile d’éviter les [:muse_de_lapinbilly] à 60 km/h qu’à 150
Bon alors voila mon probleme je viens de terminer toutes les courses mais je n’ai ni accès au kit large ni au porte en ellytre! ne me dites pas que c’est parce que je n’ai pas fait assez de outrun contre des boulay dans la ville?
Et si oui est ce possible de continuer pour les débloké? d’apres ce que dis zztop il ne serait plus possible de les débloké mais la chu deg!
Bah les portes en ellytre c’est pas avec les outrun qu’on les a, mais avec les courses et les étoiles, donc il doit te manquer qq chose. [:kangol]
Les kit larges, ça c’est uniquement en outrun.
Salut j ai des questions, je viens de commencer le jeu la.
C est quoi des Outrun? Ca sert a quoi?
Et aussi parce que le jeu plante, quand je termine une course quand il me propose de sauvegarder, je le fait et la ca marque chargememt avec la barre qui defille, mais plus rien ne se passe… C est du a quoi?
MERCI
Les outrun c’est des courses poursuite en ville, symbolisées par des triangles orange sur la carte, faut leur mettre 300 metre pour gagner.
Ils servent à gagner un peu de $$ ( 100 ) et surtout les pièces uniques.
Pour ton problème de loading qui bloque, je sais pas, sauf si t’as un **** :whistle:
ca marche a moitié, j’ai pas reussi a faire reconnaitre l’analogique de droite
Hello !
Comment vous faites pour enregistrer vos videos ?
Ya un bouton que je n’aurai pas vu lors des replays ?
merki;)
FRAPS powaaa
punaise, ces circuits URL à l’aeroport avec cette maudite chicane c’est vraiment la merde, ça gache tout le plaisir :o
Je l’ai regardée de plus pres, on peut presque y passer en ligne droite… mais presque, ça se joue au centimetre, ça demande vraiment trop de précision, c’est une horreur
envie d’eclater le pad au bout de 5 essais…
Salut !!
Moi mon souçi est au niveau sauvegarde,je fait une course ou autre,il me demande ensuite si je veux enregistrer bon ok !!
Voulez vous retourner au mode exploration oui et la chargement infini obliger de passer par gestionnaire des taches pour fermer le jeu et le relancer c’est tres lours vraimment lourd !!!
Version francaise,patch 1.1 mais pareil rien de changer derniers pilotes nvidia,instalations dans repertoires par default,pas de changement meme merde !!!