[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

nan spa ca :d

dans les ateliers, lorsque je veux acheter un truc, j’ai l’impression qu’il est dispo pour l’une de mes voitures, mais pas pour l’autre

Tu veux dire que c’est comme si tu reprennait a l’etape 1 ?

C’est peut-être les pieces “unique” comme les capots en carbone qui ne sont valable que pour la caise qui les a debloqué.

Enfin perso,j’ai pas changé de caisse encore :stuck_out_tongue: Je me traine avec ma 206 :smiley:

j’suis avec ma corsa et un coupé hyundai :d

'Tin il me gave ce jeu [:xavx]

Pendant les runs,il y a toujours un pelos qui change de voie juste devant ton nez ou qui s’arrete au beau millieu de la route :stuck_out_tongue:

ça m’enerve :stuck_out_tongue:

29% ça comence a devenir vraiment plus difficile, en plus ma TT ne tien pas la route
Arf !

Salut,

C’est normal que la demo rame à mort sur un pc Athlon xp1800+, 512Mram et Geforce 3 Ti200 128Mo?
Je mets 3 ou 4 minutes à charger la demo et après c’est tout simplement ingerable :heink:
Le curseur en fait à sa guise, une horreur.
Si le jeu est pareil, je suis pas près de l’acheter!

Antialiasing Activé à fond par défaut dans les options vidéo. :wink:

la vache des bourains chez EA :fou:

en parlant d’aliasing, moi je l’ai sur Xbox et c’est vraiment laid au niveau de l’alising :confused:

salut,
p’tite question pour ceux qui aurait eu le meme probleme et qui l’ont résolu:
J’ai des plantage pendant les écrans de chargement (çà arrête pas de charger sans fin) et l’application du patch 1.1 n’a rien changé… quelqu’un a la solution ? merci d’avance

Salut @tous,
Je viens de finir le jeu mais j’ai un problème, juste avant de le finir il me restait 4 courses (3 drifts dans les montagnes, le meilleur :love: et une URL), je fais l’URL car c’est long et chiant, et là les drifts disparaissent et ils me mettent la dernière course. Résultat: je n’ai pas fait les meilleurs drifts et ils ne sont pas débloqués en mode course rapide.
Comment faire pour les débloquer ?
Merci :kimouss:.

NB: yoyo11 j’ai vu que t’avais mis que les drifts sur route sont prises de tête, perso je trouve que c’est mieux que les normaux, on peut mieux se mettre en travers et faire des points, c’est donc pas prise de tête du tout :d:
http://fattony2.free.fr/DriftKing.jpg
Bon c’est vrai que j’ai joué en mode normal aussi, mais je ne le referais pas en difficile, ce jeu ça va bien de le finir une fois mais pas plus :d.

Moi, les drifts, je les évite comme la peste, j’y arrive pas du tout :’(

JE commence à avoir du mal avec les drags, ma Nissan 240SX casse le moteur avant la ligne :stuck_out_tongue:

Ma TT quasiment tout au niveau extreme :love:
http://l33thium.free.fr/content/images/nfsu2/_thumb/tt3.jpg

Sinon chuis content, j’avais un peu de mal jusque là, j’etait areriver vers 60% du jeu, et il n’y avait plus de courses officielles…
A force de quelques defis a la volée et un peu de tuning à contre coeur pour faire monter la note de mes tutures, c’est reviendus, j’ai encore tout plein de courses a faire. :slight_smile:

GrosTony <
-> Garage -> carte du monde et tu cherches les courses non terminées. :wink:
Attention ! Quand tu commence la course, tu fais Esc, Recommencer, sinon tu gagnes aucun points ni flouze.

il existe un moyen prevue pour s’eclater à la préparation des autos ?
Comme un credit illimiter a la fin de la carrière… :slight_smile:

http://l33thium.free.fr/content/videos/speed2_drag3.avi (5MB)
Drag avec ma TT (volante :ane:) à bloque, tout extreme.

Pour les drifts, le secret c’est dans la vitesse (on peut mieux prendre de l’angle dans un sens puis dans l’autre), c’est pour ça que je préfère ceux sur routes ouvertes (la preuve mon screenshot un peu plus haut), car on peut aller plus vite. Mais c’est sur que sur les petits circuits c’est 50fois plus chiant que dans le 1, puis à plusieurs c’est trop nul :d, enfin je trouve.
edit: pour les drag t’as pas fini d’avoir du mal, il y en a un caché vers la fin, c’est un vrai slalom entre les trains. Ils sont assé chiant en général d’ailleur je trouve les drag :d.

Merci pour l’info, je vais tester ça. Sinon est-ce que tu sais s’il est possible d’avoir les autres améliorations uniques en faisait des outrun ? (Je ne pense pas car une fois le jeu fini les outrun ne rapportent plus que 100). Et dernière question: est-il possible de virer une voiture du garage, ou même de la revendre ?
:kimouss:

Pour les drift,si la caisse a du mal a glisser (ma 206 actuellement pas exemple :confused: ) on peut baisser l’adherance des pneus aussi,ça arrange pas mal de chose :slight_smile:

Si tu veux te debarrasser d’une caisse quand tu n’a plus de place dans le garage,il faut aller chercher la nouvelle avec la caisse que tu veux remplacer.

quelqu’un a reussi a faire fonctionner nfsu2 avec le superbox???

Non,je crois pas mais tu peux emuler le clavier avec des logiciels comme JoyToKey et là,ça fonctionne tres bien avec NFSU :slight_smile:

[fixed]kikoetsonpc :

Bon j’ai réglé mon problème de pad

J’ai un adaptateur Superbox pro 3 et une manette ps2 branché dessus.
Avant elle n’était pas reconnu, mais j’ai trouvé la solution
J’ai enlevé les drivers de la superbox 3 et j’ai laissé les drivers de windows Xp. Après cela j’ai téléchargé ce petit utilitaire :
http://hp.vector.co.jp/authors/VA016823/joytokey/english.html

J’ai configuré les touches comme si je jouais au clavier et j’ai assigné chaque touches à un bouton de mon pad (à noter que les flèches sont considérées comme des boutons )

Et voilà je peux jouer tranquille avec mon pad ps2[/fixed]
http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=71889&cat=5&page=1&config=hardwarefr.inc&cache=cache&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&subcat=0&print=0