[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

voila ce que j’ai depuis peu , bon j’ai mis les derniers nvidia pour ma 6800 d’asus (les drivers 67.03 je crois) mais j’ai fait une desinstalle totale par les precedents et la toujours le meme bug moche :??: le pire c’est que mon frere a le même avec son pc mais lui je lui ai installe avec une fx5200 et les 67.02 pourtant normaux pour ce jeu …

/!56k!\ !! 1280*1024 !! /!!56k!!\

http://perso.wanadoo.fr/the_oxygen/bug1.JPG
merci d’avance pour ceux qui aurait une idée

Salut a tous j’aurais un piti service a vous demander… Je m’adresse au possesseurs de Need For Speed Undergroubd2…

Pouvez-vous me faire parvenir le fichier: cars\mustanggt\géometry.bin
je sais c’est bizare, mais c’est pour faire un essai…

Merci!!! “bisous!!”

je vous laisse mon e-mail: hoareau.guillaume@wanadoo.fr

ooh une adresse mail, si j’étais méchant, je…
cache-nous ça tout de suite ou bien tu ne vas pas tarder à recevoir plein des mails de la part des tordus de clubic…

Edit: “bisous”, euh que si t’es une fille, pour le fichier je t’envoie un mp

snif toujours rien les gens ca vous dis rien ce pb ??

-> theoxygen: as-tu essayé de faire une image de ton cd et de la monter avec daemon tools? il parait que ça marche chez certains

bah oui j’ai essayé avec alcohol j’ai même échangé 2 fois le cd avec celui d’un pote bref … ca me

c lourd franchement , on se demande qui du constructeur de la carte graphique ou du dévelopeur du jeu est le plus débile ( si ce n’est les deux …)

Mettre le filtrage texture dans les options du jeu, puis relancer le jeu.
Enfin c’est ce que j’ai lu sur certains sites.

ahhhhhhhh merci beaucoup a toi :slight_smile:

65% toujour avec ma mazda rx-8 gonflé à tout les niv3
les CCU son long c’est la misere
ceux qui on fini le jeux en 1semaine sont des acharnés serieu lol !

Y a-t-il moyen de mettre ses propres musiques dans le jeu ?

Parce que celles du jeu ont une légère tendance à me faire vomir tellement c’est à chier :smiley:

Désolé si ça a été déjà été dit, mais je n’ai pas parcouru les 300 et quelques posts du topic [:yeoh] (si ça revient souvent faudrait mettre l’info au premier post ;))

Je crois que ce n’est pas encore possible :frowning: Moi aussi certaines me gavent litterallement.
Je prefererais du bon vieux metal ou un truc qui bouge plutot que ces morceaux assez fades finallement.

Le probleme est que dans le premier NFSU les musiques etait separé du reste même si elles etaient sous un format special mais dans le 2,les musiques serait dans le gros fichier SDAT.viv (enfin je suppose mais c’est assez probable) puisque le dossier “Sound” est vide (enfin on y retrouve les sons d’ambiance c’est tout).

Pour ce qui est des 9€ ça commence à faire un peu chère, mais bon je roule en civic du coup :slight_smile:

En revanche la prochaine fois je n’utiliserai pas DHL parce tu gagne juste une petite semaine et tu perds ~15€ (cout DHL + douane).

Du coté de la mémoire je pense que j’ai tout ce qui faut: 1Go DDR 3200 et il doit me rester ~20 Go de libre sur le DD. A quand le prochain patch? :smiley:

Pour ce qui est du son, le mieux qu’on peut avoir c’est du stéréo ou c’est ma carte qui merde??? :??:

Ah ouais c’est un peu chiant ça… :confused:

Parce que la solution de virer les musiques dans le menu et de mettre Winamp en tâche de fond, ça reste un peu limite quand même… Bon bahtant pis, au moins comme ça on profite du son des moteurs :smiley:

Si quelqun un jour a une solution pour ce probleme de chargement… n’hesitez pas parce que c’est vraiment lourd.
impossible de jouer plus de 10 minutes !
pourtant mon systeme (win2000) vient d’etre formaté, je viens de monter une 6800 LE, tout est a jour…
C’est domage il a l’air sympa pourtant. En attendant je passe a un autre jeu ! erf

Tu roule en Civic mais tu te fais traiter de pirate aussi :o
:stuck_out_tongue:

Pour la memoire,je pense que le jeu enregistre la course jusqu’a qu’il n’y ai plus de place en memoire,un peu comme Gran turismo qui etait limité par la memoire de la PS2 (faut pas oublier que le jeu est multi-support).

Pour ce qui est du son,je crois que j’ai du 5.1 mais je suis même pas sùr [:merlot] [:yeoh]

Salut à tous les fondu du bitume virtuel
voilà mon pb j’ai totalement fini NFSU 2 mais je trouve pas le garage qui
débloque les “wide body kit” , j’ai parcouru toute la carte mais rien ^^
si quelqu’un l’a débloqué qu’il mette un screen de sa carte sur le topic
ça serai cool :love:
sinon je suis bien contend que EA games ai enfin mis une autre caisse à
la hauteur de la nissan skyline GTR , il s’agit de la mazda RX8 , une vrai
petite bombe avec un design plus moderne que la skyline

lovelain -> faut faire des outruns pour débloquer les kits larges

Idem avec ma 9800 [:colere2]
Quand je baisse les options graphiques, les textures reviennent :pt1cable:

Bonjour, j’ai commencé depuis 3 jours NFSU 2, je n’ai plus que la 5éme partie a débloquer, mais je n’ai plus rien a faire :confused:

-Tous les ateliers decouvers
-Toutes les courses dans la carte du monde effectuées
-Toutes les courses avec les autres voitures effectuées (triangle orange)
-Derniere voiture dispo achetée, et completement modifiée
-Possibles courses cachées cherchées dans la carte sans avoir trouvé
-Courses spéciales (étoiles) effectuées

Rien, il ne me reste rien, je suis a 64 % du jeux, mais la je ne voit pas se que je peux faire pour avancer dans le jeu :frowning:

Merci davance :jap: