[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Le clic molette ne fait pas ca chez moi, mais ca n’a rien d’étonnant, il fait ce que le gestionnaire lui dit de faire.

forcément si tu lui demande de changer, il va pas faire pareil :smiley:

Je ne lui demande pas de changer, je lui ai donné une fonction. Si je ne lui dit rien il ne fait rien, ce qui est logique.

bon j’en ai trouver d’autres moins complets mais apparemment pas compatible avec cette version non plus…

je ferais avec TBE en attendant…

waw c’est chaud le clic avec la molette lol
Heureusement que j’ai singlewindow parce que je m’y fais pas [:kinoute]

j’ai essayé singlewindow mais marche pas avec la 0.9.1 apparemment…

Et quand est-ce que les développeurs intégreront la gestion des onglets dans firefox ? Parce que j’ai hélas constaté que je suis dépendant au TBE et que si je ne l’installe pas, je tremble, je tourne en rond …je bois 15 cafés par jour … :wink:

Documents and Settings\user\Application Data\Phoenix ou Firefox\Profiles\Default\l2ig01hj3.slt\bookmarks.htm

Bonjour, je suis nouveau utilisateur de firefox, je viens de Crazy Browser que j’appréciaisa beaucoup pour sa gestion de tab très efficace.
J’ai deja trouvé ce que je cherchais sur le coté des tab, tout est comme je le souhaite :slight_smile:
Par contrej’ai une autre question : pour aps mal de site maintenant il y a une petite icone que l’on voit soit ds les favories soit surtout dans la « bookmarks Toolbar Folder » Le problème est que ces icones disparaissent dès que je ferme firefox :(:frowning: et ne revienne que lorsque je retourne sur le site :(:frowning:
Sa serait bien que sa reste en permanance.
Merci

Hummm en fait je crois que je vais avoir d’autres qustion :stuck_out_tongue:
Par exemple, je m’aperçois que je n’arrive plus à faire aucune installe d’extension :frowning:
Lorsque je clicque sur un lien xpi, il charge un moment sans rien afficher de plus, puis plus rien :frowning:

Extension non compatible avec ta version de Firefox je pense

Mais sa me fait cela pour tout les extensions :frowning:
J’ai le firefox 0.9.1

Les extensions 100% compatibles avec la v0.9.1 sont sur cette page : http://update.mozilla.org/
Si ça ne marche pas, il y a effectivement un problème !

snoon : je ne crois pas que toutes ces extension soient compatibles avec la 0.9.1… la preuve, ceratines n’ont pas la mentions Work with 0.9.1…

Exact, mais alors pourquoi certaines extensions ne sont plus listées sur le site ?

j’espere pas justement , TBE est une grosse usine à gaz qui alourdit Firefox, au contraire ce qu’il faudrait faire c’est plein de petit de plugin (ou extension) pour utiliser seulement ce dont on a besoin, et justement c’est qu’ils sont en train de faire.
http://update.mozilla.org/extensions/showlist.php?type=E&application=firefox&category=Tabbed%20Browsing&numpg=10

sauf qu’ils ne marchent pas tous avec la 0.9.1 :cry:

lesquel ?
as tu la version anglaise ?
en fait ceux qui ne sont pas marqué 0.9+, c’est pas bon ?

single windows ne marche pas par ex…

Pas besoin de single windows avec Tab Browser Extension. :wink: