[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

utilisez pas la version 0.9.1 elle est arrivée trop vite pour que les modeurs puissent mettre à jour leurs extensions visiblement.

Ma liste d’extensions sur FF 0.9.1:
[]Autohide
[
]Allow right click
[]Single Window
[
]Quick note
[]Tab Browser Extension
[
]IEview
[]Flat Bookmark Editing
[
]Sort Bookmarks
[]Reload Every
[
]Petit Search Tools
[*]Download Status Bar

j’utilise firefox depuis qquelques semaines et je le trouve tres bien
mais je suis completement perdu dans les plugins

1 quelles sont les principaux plugins à installer

  • pour ouvrir dans des onglets les pages webs
  • pour que les 2 boutons en avant et en arriere de la molette de la mx 700 marchent (fait monté et descendre la page )

et tu me disais de ne pas utiliser single mode avec TBE …??

nan, mais c’est parce que je veux justement éviter TBE et son usine a gaz que single mode m’intéressais…

Startide --> quelle version alors ? la .8 ?

Ct Juste pour dire qu’il compatible. :wink:
Te prives pas de TBE! C’est l’Extension à avoir!!!

pas chez moi

0.9 ca suffit largement vu qu’à sa sortie les développeurs ont fait la mise à jour :slight_smile:

Si vous voulez pas faire trop de beta test et de changements permanents avec les extensions ne changez pas dès que 2 bugs sont patchés :slight_smile: la .9 fonctionne très bien chez moi avec les premières extensions que j’ai trouvées et le premier thème que j’utilise (j’avais rien changé jusqu’alors) :slight_smile:

Le dld status bar je peux avoir un exemple ou un screen ? :slight_smile:

ici : http://downloadstatusbar.mozdev.org/screenshots.html

Allow right click < ?

et celui qui avait filé un lien pr le pack francais pr FF0.9 , yen a qui ont essaye ? on peut le prendre ? merci :smiley:

autorise le clic droit sur les pages où c’est normalement interdit !

http://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=89&vid=101&category=

Je l’avais installée, tout marchait nickel et le lendemain impossible d’aller sur ma banque, ne voyait pas la “tasse de café”.
J’ai réinstallé la version anglaise et tout est rentré dans l’ordre. J’attends qu’elle soit au point pour la remettre.

Merci snoon :slight_smile:

voila la reponse a ta question, que j’avais precedemment posté, de pourquoi on essayait de trouver un autre moyen d’avoir par exemple le SingleWindows

arf je n’ai jamais utilisé le SingleWindows et pourtant j’ai tres rarement plusieurs fenetre …

Essaie plutot de t’habituer à cliquer sur ta molette pour ouvrir un lien. Comme ca si tu decides un jour ou l’autre d’ouvrir dans une fenetre differentes il suffira de clique avec le bouton de gauche. Ca offre plus de controle.

Essaie de voire et de prendre l’habitude et tu verras c’est aussi pratique

Allow right click ne marche pas :’(

Quelqu’un arrive à utiliser mappy avec la 0.9.1? J’ai des problèmes avec la carte depuis cette version.

Fonctionne impec chez moi! (FF 0.9.1 aussi)

Dans la fonction zoom il n’y avait pas un +/- avant? En plus pour déplacer la carte les petits triangles oranges ne marchent qu’un moment, et encore.