[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

salut
si qqun pourait m’aider

je suis passer de firefox v8 à v9.1 malheureusement j’ai cru que ça sera une maj et je n’ai pas sauvegarder mes bookmarks

qqun sait comment les recuperer

merci

ca la fout mal, ya un bug dans firefox et c’est sur une page de leur site qu’on s’en rend compte :smiley:

ah ouais ben moi non pas du tout :smiley:

comment jme marre à installer pleins d’extension dans ff. c trop rigolo les trucs qu’on trouve :smiley:

Comment changer d’onglets via le clavier ? j’ai essayé ctrl + w comme sur mIRC mais ils se sont fermés :smiley:

tu as essayé le classique ctrl+tab ?

a mon avis il n’a pas essayé :smiley:

Moi j’ai installé l’extention pour le faire avec la molette (Tabbrowser Extentions → Option Tab bar): tu mets juste la souris au niveau des onglets et tu voyages avec la molette. Si tu redéplace vers le corps de la page, c’est la page qui défile et pas besoin d’un click pour le focus ou quoi que ce soit.

bon, encore une fois, pour corriger mes soucis, obliger de réinstaller firefox… dites moi la version 8 est-elle connue pour etre plus stable que la version 9 ?

car sinon, je vais rétrograder en version ou garder myie2…

Merci pour vos réponses ! ctrl + tab marche bien et je vais installer tabbrowser extensions pour pouvoir aussi naviguer avec la molette

Merci vous deux :slight_smile:

Texturizer c’est pas un de leur site, c’est juste un gros site de fan il me semble :stuck_out_tongue:

Si tu as installé tout un tas d’extensions style TBE le pb vient surrement de là

Ui ca fait longtps que j’ai pas regarder, mais a un moment yavais un tétris et un jeu de carte, super utile =)

c’est le navigateur pour geek :smiley:

Bah spa pour rien qu’à un moment j’avais fait un Clubic navigateur, qui permettais dans naviguer dans clubic rien qu’avec une barre de menu :stuck_out_tongue:

Tiens j’ai retrouvé le lien pour ceux que ca amuse :stuck_out_tongue:
http://213.245.28.36/Xul/browser.htm

j’ai effectivement TBE (pas fiable ?) mais aussi adblock (excelllent ! et pourtant si simple !), mouse gesture et download with…

J’ai longtemps utilisé TBE car il offrait pas mal de fonctionnalitée intéressante. Mais au bout d’un moment je me suis apercut qu’il alourdissait considérablement FireFox (Phoenix à l’époque ^^ ), et qu’il était souvent sources de pbs (je lisait bcp les forums anglais sur Firefox).

En effet, il me semble qu’il n’y a qu’une seule personne qui s’occupe de TBE, et TBE est une vrai usine à gaz qui ferait presque le café :stuck_out_tongue: Donc forcément il doit y avoir une foultitude de bugs :slight_smile:

ok, alors quoi prendre comme extension similaire qui puisse avoir les fonctions suivantes :

• ouvrir qu’une fenetre firefox mais avec onglets
  • redimensionner la taille des onglets

et c’est tout en fait !

Ouvrir qu’une fenêtre firefox avec des onglets, ben clic molette, ya rien de mieux, personellement c’est ce que je fais toujours, et quand je suis sur IE après, je suis bien embetté sans ce clic molette :smiley:

Pour la taille des onglets j’en sais rien du tout =)