Cassius a écrit > ca ne sert a rien de le voir dans un éditeur etant donné que c’est juste pour voir la source
Je suis partiellement d’accord, mais de mon côté du code sur fond blanc me brûle les yeux et je déteste cela. Sans compter que je préfére la coloration de mon éditeur habituel. Donc cela sert quand même
Cassius : je tente de répondre à Priaeros Prireos a écrit :
Je me demande ce que tu vois
Code :
There are currently 0 themes available
si on parle de la mm page, je lui dis brièvement ce que je vois
Cassius : il n’y a pas d’intérêt particulier - si je mets tout le code de la page on fait péter Cluclu :D, je voulais juste lui dire qu’entre rien et… - mais « dalai-lama » à mis 1 jpg
autre solution: (en fait celle que j’avais utilisée au départ, je tente de mémoire)
dans ce dossier:
c:\Documents and Settings"TOI"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.qel
tu trouveras un user.js (sinon tu le crées)
Alors là je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne voit pas tous la même chose. J’aurais bien pensé à adblock ou autre qui enleve les images mais là le texte est différent !
Je viens de comprendre, mon useragent est Firefox 0.8 alors que j’ai la version 0.9.1 (surrement parce que j’ai installé par dessus l’ancienne version).
Maintenant que j’ai mis en version 0.9, ca ne fonctionne plus effectivement =)
Sinon j’ai vu qu’ils ont corrigé un bug un peu chiant récement dans les nightlies :
Fixed: 229062 - Clicking Download Notification/link does not show Download Manager.
plus moyen de me signer pour me loguer sous clubic ou autres forums… en fait les box de saisie ne sont plus affichées, meme dans le firefox (ex : renseigner la taille du cache) !!! :fou: