[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

oky c’est ce que j’avais trouvé :Dt pour mes bookamrk toolbar c’est juste qu’à l’importation il a dédoublé les dossiers bookmarks toolbar donc ca s’affichait pas :frowning: glissé désposé et cay bon ^^

Firefox… ca roxx :slight_smile: pi maintenant je suis en parfaite concordance avec mon avatar !!!

heu…thunderbird c’est un mail reader à la outlook express non (enfin c’est pour la comparaison, je veux pas troller :smiley: )
l’aimerai garder outlook (normal, pas express)…si c pas possible tant pis pour moi j’irais pleurer a chaude larmes :smiley:

faire /démarrer/programmes/configurer les programmes par défauts

puis personnaliser et là tu choisis ton navigateur web etc …

cool merci -TuX- :jap:

g firefox 0.9 en english (la fr est pas encore la si??)
Mais il y a des applications php que j’utilise qui choisisse la langue en fonction du navigateur. Et vu qu’il est en anglais…
Y a pas une solution pour changer ca et qu’il soit vu comme un navigateur fr ?

voui dans les options, tu peux choisir les langues voulues et leur ordre de priorité :slight_smile:

ah ouais pas mal !!
ca marche nikel comme ca. merci

je suis sous la version 0.8
je ne veux pas que le browser ouvre plusieurs fenetres mais une seulement quand je piinte vers divers liens .

j’ai essayer des trucs dans les options mais je n’y arrive pas.

merci de filer un coup de main .

J’ai peut-être pas tout compris ; tu veux ouvrir tt le temps un lien dans la mm fenêtre, c’est à dire qu’une url chasse l’autre pour résumer?
Si tu as TBE dans options TBE : « utilisation avancée » : décoche la case : toujours ouvrir dans 1 nouvel onglet les adresses tapées dans la barre d’adresses/ouvrir dans 1 nouvel onglet les liens pointant sur un autre site et voir toutes les options de la rubrique « utilisation avancée »

La version Française tarde un peu non ? :confused:

Il marche chez vous ‹ single window ›? Chez moi et chez pas mal d’autres ca ne fonctionne pas, mais chez d’autres il n’y a pas de problème.

• Priareos : single window<-- c’est quoi TBPréf. ? ça a l’air de buguer pas mal sur ce qu’on voit dans les forums.
  • azerty450 : la version Fr (officielle) au 22/06, j’ai lu qu’il fallait attendre encore un bon 15 jours et encore…

C’est une extension a part entière, qui oblige FF a ouvrir forcément des tabs et jamais une fenêtre supplémentaire, mais effectivement c’est buggué pour pas mal de monde, dont moi :frowning:

Toujours le même problème pour moi, avec la 0.9 j’ai le cache qui est supprimé à chaque fois que je reboot mon PC, génial :cry:

Voilà une des choses que je reproche à firefox: la nécéssité d’installer un plugin, qui ne semble fonctionner que pour la version 0.8 en plus, pour une option aussi simple…

Voici le plugin à utiliser: http://downloads.mozdev.org/extensionroom/extensions/thiswindow/thiswindow.xpi

Single window marche sans problème chez moi

Voir les messages plus haut… :sarcastic:

Que ça marche chez toi, tant mieux, mais ça ne marche pas chez d’autres…

au tout début de topic (2003…) il y a une réponse : tu clique non pas avec le bouton gauche mais avec celui du milieu, ça t’ouvre un onglet et non pas une fenêtre. haaaa, C jeûne qui font pas de recherches avant de psoer des question :smiley: franchement C si difficile d’aller rechercher ce genre d’info dans les quelques miliers de posts du forum? :smiley: :smiley:
Enfin en espérant que CT bien ça ta question, 6non G pas l’RR con… (tu parle pas précisément de tab)

heu oui, une précision, je répondais à eikichi_onizuk@ (j’adore ton avatar d’ailleurs… - soupir- )

• Sur ma souris, j’ai pas de bouton du milieu.

De toute façon, c’est chiant d’avoir à faire une manip au lieu que le navigateur se comporte normalement - c’est-à-dire qu’il n’ouvre pas une fenêtre chaque fois que je clique sur quelque chose…