oky c’est ce que j’avais trouvé :Dt pour mes bookamrk toolbar c’est juste qu’à l’importation il a dédoublé les dossiers bookmarks toolbar donc ca s’affichait pas glissé désposé et cay bon ^^
Firefox… ca roxx pi maintenant je suis en parfaite concordance avec mon avatar !!!
heu…thunderbird c’est un mail reader à la outlook express non (enfin c’est pour la comparaison, je veux pas troller )
l’aimerai garder outlook (normal, pas express)…si c pas possible tant pis pour moi j’irais pleurer a chaude larmes
g firefox 0.9 en english (la fr est pas encore la si??)
Mais il y a des applications php que j’utilise qui choisisse la langue en fonction du navigateur. Et vu qu’il est en anglais…
Y a pas une solution pour changer ca et qu’il soit vu comme un navigateur fr ?
J’ai peut-être pas tout compris ; tu veux ouvrir tt le temps un lien dans la mm fenêtre, c’est à dire qu’une url chasse l’autre pour résumer?
Si tu as TBE dans options TBE : « utilisation avancée » : décoche la case : toujours ouvrir dans 1 nouvel onglet les adresses tapées dans la barre d’adresses/ouvrir dans 1 nouvel onglet les liens pointant sur un autre site et voir toutes les options de la rubrique « utilisation avancée »
C’est une extension a part entière, qui oblige FF a ouvrir forcément des tabs et jamais une fenêtre supplémentaire, mais effectivement c’est buggué pour pas mal de monde, dont moi
Voilà une des choses que je reproche à firefox: la nécéssité d’installer un plugin, qui ne semble fonctionner que pour la version 0.8 en plus, pour une option aussi simple…
au tout début de topic (2003…) il y a une réponse : tu clique non pas avec le bouton gauche mais avec celui du milieu, ça t’ouvre un onglet et non pas une fenêtre. haaaa, C jeûne qui font pas de recherches avant de psoer des question franchement C si difficile d’aller rechercher ce genre d’info dans les quelques miliers de posts du forum?
Enfin en espérant que CT bien ça ta question, 6non G pas l’RR con… (tu parle pas précisément de tab)
De toute façon, c’est chiant d’avoir à faire une manip au lieu que le navigateur se comporte normalement - c’est-à-dire qu’il n’ouvre pas une fenêtre chaque fois que je clique sur quelque chose…