[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Mais pourquoi viens tu lire les posts du topic firefox alors ?

Parce que …

Startide, tu n’as pas repondus à ma question plus haut :jap:

Ben non, IEview, c’est très bien :smiley:

[troll]
non, c’est nul
[/troll]

:stuck_out_tongue: pour le C.A, c’est indispensable.

C’est vrai [:kramoc]

ou sont suavegardés les favoris de firefox??

merci

Bookmarks > manage Bookmarks > file > export…

C’est pour sauvegarder ??

Sympas :heink:

LOL :slight_smile: c’était juste qu’on pestait contre ce qu’on a qualifié de troll contre firefox, donc j’ai dit : maintenant on sait ce que vit Sticoum chaque jour avec windows :slight_smile: :wink:

bah c’est pour les sauvegarder dans un coin quoi mais ca ne marche pas
ou c’est moi la chevre?? lol

Euh je sais pas, je suis sous firebird et ca exporte mes favoris dans un fichier HTML qui ouvert fait la même gueule que lorsque je les regarde dans mozilla :slight_smile:

Et ensuite je peux les réimporter direct…

:jap: oki

Ca marche aussi avec la 0.9 l’exportation/importation des bookmarks. Ca plante où exactement? Tu obtiens un fichier html avec tes bookmarks dedans?

Documents and Settings\user\Application Data\Phoenix ou Firefox\Profiles\Default\l2ig01hj3.slt\bookmarks.htm

ok c’est bon je sais comment faire maintenant mais j’ai perdu le lien pour pouvoir gerer les onglets.

merci

Euh fuck d’ailleurs il sait pas importer mes mots de passe depuis phoenix ? C pas sauvé dans application data ce bordel ?

salut a tous.
petite question. je suis passé de avant browser à firefox et je ne le regrette pas.
seul pb, sous outlook, les liens html sur lesquels je clique s’ouvre avec ie et non firefox, alors que c’est mon browsr par defaut. j’ai essayé de voir dans les options de outlook mais je n’ai pas trouvé. et je ne vois pas ou chercher sur firefox.

quelqu’un aurait une solution? merci d’avance.

thunderbird :slight_smile:

il faut regarder dans
C:\Documents and Settings\yr14890\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.[RAND]
pour FF 0.9
C:\Documents and Settings\yr14890\Application Data\Phoenix\Profiles\default[RAND].slt
pour Phoenix

et copier le fichier signons.txt d’un repertoire à l’autre.
RAND est une chaine de caractères aléatoires.