[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Justement: autant je déconseillais les NB et même la RC, autant maintenant je conseille la 0.9 car elle est exempte de défauts vis-à-vis de la 0.8

Il y a pas que ça!
Le premier démarrage est assez long, le second est par contre ultra rapide (normal tout en dans le cache de windows). :slight_smile:

merci :stuck_out_tongue:

Unic >> Voui je sais, je disais ca pour rire :slight_smile:

en effet t’as pas que ca, faut aussi changer le disque dur 5400 tours :smiley:

Comment j’suis dégouté n’empeche, mon skin sous firefox 0.8 passe pas sous la 0.9 :’(

c’est quel skin ?

Oui enfin tu oublies tous ceux qui ont des problèmes de migration 0.8 -> 0.9 :wink:

Tu parles pour les skins et les extensions? Sinon je n’ai connaissance d’aucun problème de migration, de toute facon on peut toujours exporter dans la 0.8 et importer dans la 0.9

Très amusant :smiley:

8 secondes sans qu’il soit prélancé avec le démarrage du système.
Opera n’est pas prélancé non plus mais lui ne met qu’une seconde à démarrer.

Je n’entend pas changer cela pour plomber les ressources disponibles.

Je sens que je vais adorer XUL si les applications construits avec se lancent toujours lentement…

Change de montre :stuck_out_tongue:

Tu n’as pas lu les posts ci-dessus ?
Certains ont eu des problèmes en installant la 0.9 par dessus la 0.8. C’est cela que j’apelle migration.

Comme je l’ai déjà dis plus haut, chez moi :
Opéra : 5 secondes
FF : 4 secondes
Seconde lancement : Opéra et FF se lancent instantanément.

PS : j’ai 8 extensions dont TBE avec FF…

Tu es sur ton XP2400+ + 512DDR + Win2000 ?
Moi je suis sur mon PC du boulot : Pentium 2.66 + 512DDR + Win2000 SP4.
Une config assez proche…

Ah oui mais si on fait n’importe quoi c’est normal. Moi je parle de ce qui suivent la procédure et qui rencontrent quand même des problèmes.

FF 0.9? :??:

Je parle bien de mon ordinateur personnel.

C’est curieux que de ton côté Opera mette si longtemps à se lancer et que de mon côté ce soit FF qui soit long.

C’est le contraste Intel/AMD ? :smiley:

Plus sérieusement si quelqu’un a une idée autre que de changer ma pauvre montre… :smiley:

quezako -> mon skin c’est Phoenity Neo :’( j’ai contacté son auteur mais il m’a répondu qu’il le mettait pas à jour tout de suite :confused:

pour la version FR de FF0.9, peut-on espérer prochainement une localisation lègère comme pour FF0.8, en .XPI?

Yep. Ca mrche très bien :slight_smile:

Pas chez moi, où l’as-tu chopé?

EDIT/ c bon!
C trop con :lol:
J’installai une archive au lieu d’installer la dernière version… :fou:

Là c’est nickel!
Il y a tout ce que je cherchait! :slight_smile:

Barre d’onglet en bas, gestion des groupes, nouvel onglet pr historique, apllication ext, recherche, bookmark!

Top!