[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Pour ceux qui veulent l’option “Tout télécharger avec Flashget”, voici une manip qui marche, en attendant mieux et plus propre :slight_smile:

Installer l’extension “Context Menu Extension” :
http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/_ctxextensions.html.en#download

Télécharger le fichier prédéfinis pour ajouter Flashget dans le menu contextuel :
http://quezako.com/files/mozilla/ctxextensions.rdf

Un fois l’extension installée, relancer Firefox puis aller dans :
extensions/preferences/import from other datafiles
et sélectionner le fichier ctxextensions.rdf que vous avez téléchargé.

Vous avez maintenant “Flashget” qui apparaît en bas du menu contextuel :slight_smile:
Si vous cliquez dans une page, il téléchargera tous les liens, si vous sélectionnez une partie du texte, il téléchargera tous les liens dans la sélection.

Assurez-vous que Flashget surveille bien le presse-papier.
Dans Flashget : options/moniteur/surveiller

Flashget dois être lancé pour que le menu marche !

Si vous avez une boite de dialogue qui demande une autorisation, cliquez sur “OK”.
Ceci permet au script Flashget d’utiliser le presse-papier.

j’ai un popup, a l’ouverture de clubic… :confused:

Regarde dans ‘web features’ si l’adresse d’origine du popup n’est pas autorisée. Sinon c’est que ca vient de ton OS et pas de FF.

J’ai un petit probleme avec Tabbrowser Extensions.

Sans cette extension et quand je demande d’ouvrir un lien dans une nouvelle tab, Firefox ne va pas pas m’afficher automatiquement la nouvelle tab mais garde le focus sur la page ou je suis. Avec l’extension, je ne retrouve plus ce comportement, malgres ue heure de recherche, impossible de trouver la bonne option. Quelqu’un pourrai m’aider?

Merci d’avance

+1
ca m’interresse aussi :slight_smile:

dans les options de TBE, menu focus.
Faut que la case “other cases” soit décochée :oui:

ca marche pas… :frowning:

J’ai essayé toutes les combaisons possibles, mais impossible de retrouver le comportement normal de Firefox, c’est dommage parcequ’il y a des options bien sympas dans cette extension.

moi en fait j’ai tout coché, même “other cases” et ca marche

Voilà j’ai installer firefox 0.9, lui ai dis d’importer mes favoris de firefox 0.8 et là no pb.
Mais aujourd’hui Firefox plante et me demande de créer un nouveau nom d’utilisateur et bien sur je n’ai plus mes liens favoris.

Comment faire pour les retrouver ?

Il quand meme une otption qui est terible dans FireFox c’est quand tu tape par exemple “hotmail” dans la barre d’adresse et FireFox utiliste l’otion “j’ai de la chance” de google; et hop direct dans hotmail !
c’est quand meme super pratique :slight_smile:

dsl StratDesign si tu n’a plu acces a ton ancien profile je ne crois pas que c’est possible :confused:

c’est bon ca marche !!!

Documents and Settings\user\Application Data\Phoenix ou Firefox\Profiles\le nom de ton ancien profile\l2ig01hj3.slt\bookmarks.htm

Merci :slight_smile:
Et pour l’importer je fais comment ?

menu bookmark, manage bookmarks, file, import… :slight_smile:

dans le menu

Bookmarks/Manage Bookmarks/File puis import

grillaid

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

J’arrive tjrs pas a installé un thème sur la v0.9.
Le “Drag & Drop” sur la fenêtre Thèmes ne donne aucun résultat, et le lien “Install now”, non plus. :’(