[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Pour faire avancer le « schmilblick ».
G installé FF 0.8, et j’obtiens ce message d’erreur sur une vidéo devant être lu sur WMP(celle-ci):
ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée (Erreur=80040111)

C pas encore au point tout ça…[:gugusg]

Unic : j’ai testé ton lien - j’ai pas de message d’erreur, mais par contre en cliquant sur le lecteur à choisir ni WMP (inertie totale!) ni RP ne fonctionne, par contre seul RP me propose le fameux"click here / get the plugin" - Je suis sur Gecko, c’est apparement courant ce problème de vidéos et récurant… toutes les propositions y sont faites, de WMP/classic à Real Alternative, selon les uns ça fonctionne et chez les autres non …:frowning: - j’ai tenté tous les réglages MIME sur RP comme l’indiquait un post sur Gecko, rien à faire!!

j’ai fait la copie du répertoire mais ce n’est pas utile.
Impossible de supprimer FF 0.8 en passant par le panneau de configuaration/ajout suppression, je suis passé par le prog uninstall de FF 0.8 et une partie est desinstallée, le reste à la main, je nom du prog disparait de la liste dans le panneau de config.
La 0.9 ne semble pas altérée par la suppression de la 0.8.

quel post Gecko stp ?

Tu vas te faire incendier… ils aiment pas qu’on critique leur navigateur open source… :smiley:

bonjour … dites comment on fait pour désactiver le gestionnaire de telechargement de firefox 8.0 ?

nan mais c’est vrai apres toute cette attente, c’est pas terible terible cette 0.9 :confused: , j’aurai encore preferer garder ma 0.8 et attendre encore un peu!

En effet sur FF0.9 rien ne se passe.
J’ai aussi fait l’essai avec Real ALternative, avec le plugin Mozilla Firefox, FF considère tjrs que g pas Real Player. :confused:

Je vais laissez décanter un peu sur les forums, et fonctionner avec le couple Firefox et Avant Browser, le premier pour la vitesse de surf (Bien meilleur que FF0.8, d’ailleurs, et un peu mieux que AB), le second pour sa compatibilité et ses nombreux atours (groupes, mosaïques, etc…). :slight_smile:

Si ca fonctionne chez moi, soit t’as pas un navigateur gecko, soit tu sais pas l’utiliser…

Ou alors cela ne fonctionne plus avec les versions plus récentes de firebird (aka firefox maintenant).

Mais il y a pas de raison que ca soit le cas.

QQN peut me dire si ca marche chez lui ce lien :
http://www.mozilla.org/editor/midasdemo/

??

EDIT: ca fonctionne même en partie sous IE !

moi ca marche nikel

tout marche sauf la couleur de fond (firefox 0.8)

quezako : je mets le lien des recherches Gecko/vidéos (attention! tartine en vue)
:fou: ← clic Edit : attention! l’url sur la recherche est « vide » ça …s’efface les résultats :what: (je laisse le reste du post qd même; quel fouillis, personne va rien piger)

Désolée, ça n’ a pas l’air très ciblé comme « recherche », ça se répète parfois, j’ai lancé 3 requêtes : « vidéos » - « Real Player » - « Windows Media Player » ; j’ai pas finis de tout lire… :pt1cable:
:stuck_out_tongue: @+ zou! je ferme le bouzingue
Info de dernière minute : :smiley: je viens de tester le site http://www.allocine.fr/ ← miracle! j’ai pû voir les vidéos/bandes annonces, ça me conforte dans l’idée que le site TF1 est bien pourave… autres tests demain (enfin aujourd’hui vu l’heure)
Je laisse les liens Gecko pour Unic

Oui mais tu les as flingués avant aussi :smiley:

Priareos :lol: zut! alors ça ne prend pas en compte le résultat des requêtes, bref! en tapant les mots cités sur la page de recherche ça donnera les résultats que j’avais trouvé :stuck_out_tongue:

Non que je t’explique.

Oui j’ai bien un navigeteur Gecko, Firefox 0.9 (je suis pas si con quand même :stuck_out_tongue: ).

En plus, ça ne fonctionne pas sur les webmails mais le lien de la démo de midas fonctionne à merveille!

Arrives-tu à avoir la possibilité d’écrire un mail en HTML sur les webmails de LAPOSTE et de Yahoo!?

P.S: si je trouve pas une soluces, je sens que je vais passer à la surcouche :shout:

Oky et bien c’est ce que je dis : les webmails de la poste et yahoo sont mal programmés. Envoies leur un mail de protestation au support des deux :slight_smile: A force ca va les obliger à… :slight_smile:

Sinon pour moi un email ne doit contenir que du texte, c’est ainsi que je les réceptionne chez moi, et c’est aussi sous ce format qu’ils repartent vers mes destinataires.

Les mails en HTML c’est une hérésie :smiley: :stuck_out_tongue:

+1
J’ai envoyé un mail de protestation à Virgin Megastore et voici la réponse :

Normal… sur ce type de marché du MP3 c’est pas mal de geek donc mieux vaut un site compatible :slight_smile:

Virgin ça fait 2 ans que ça dure ce genre de réponse… [:siffle]
Bienvenue sur VirginMega.fr !
Le navigateur que vous utlisez ne vous permet de surfer sur ce site.
Pour surfer sur ce site nous vous recommandons d’utiliser Internet Explorer comme navigateur.
Pour le télécharger gratuitement , cliquez ici
← sont serviables non?
Laposte : même combat, toutes les options de mises en forme, lien hypertext., format HTML = Si votre navigateur est Internet Explorer version 5 ou supérieure, vous pouvez blablabla…

C’est la poste en même temps… :smiley: Même mon forum il gère les deux navigateurs pour le javascript ^^