tu as le même problème sous IE ?
J’ai fais des tests et ça ne marche ni sous IE ni sou FF !
Pourtant j’ai WMP9 et RealOne 2…
J’y comprens plus rien ! :pt1cable:
Sinon, j’ai trouvé un truc intéressant pour être sur d’avoir le plugin WMP9 pour Mozilla :
Une question :
J’ai installé FF 0.9 dans un répertoire différent en conservant FF 0.8 FR. Tout semble marcher et je voudrais désinstaller FF 0.8.
N’y a-t-il pas un risque de virer des fichiers communs aux deux versions. Dans le panneau de configuration apparaissent les deux versions mais dans démarrer/tous les programmes seul la dernière version installée apparait.
:pt1cable: c’pas gagné sur le site donné par Quesako Netscape Navigator 4.x users: During installation, Windows Media Player 6.4 will automatically install the plugin if it detects that Netscape Navigator is already on your PC. If you installed Netscape Navigator 4.x after Windows Media Player, you will need to install this plugin manually or re-install Windows Media Player 6.4.
Netscape Navigator 6.x users: Were sorry, but Netscape Navigator 6.x doesnt support the Navigator 4.x plugin model. [:alt]
à suivre encore… plus ça va moins ça s’arrange pour moi, avant le site Ikéa ne me posait pas de problèmes, là il y a une pub avec Real, j’arrive pas à entrer dans le site j’ai l’icône « Réal/cassé » :lol:
c’est chiant ya pas l’options « save file to disk » quand in fait clic droit sur un .mpg par exemple
jtrouve qui ont un peu foiré quand meme avec cette 0.9