[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

tu as le même problème sous IE ?
J’ai fais des tests et ça ne marche ni sous IE ni sou FF !
Pourtant j’ai WMP9 et RealOne 2…
J’y comprens plus rien ! :pt1cable:

Sinon, j’ai trouvé un truc intéressant pour être sur d’avoir le plugin WMP9 pour Mozilla :

Windows Media Player Plug-in

pour les pdf ça refonctionne.

Une question :
J’ai installé FF 0.9 dans un répertoire différent en conservant FF 0.8 FR. Tout semble marcher et je voudrais désinstaller FF 0.8.
N’y a-t-il pas un risque de virer des fichiers communs aux deux versions. Dans le panneau de configuration apparaissent les deux versions mais dans démarrer/tous les programmes seul la dernière version installée apparait.

Ben oui, cela fonctionne sous IE (Avant Browser) [:gugusg]

un conseil : fais une copie de ce répertoire.
ainsi tu peux tester et le remettre si besoin.
C:\Documents and Settings[user]\Application Data\Phoenix\

Moi ça m’enerve, toujours le problème du Webmail qui passe pas. On ne peut toujours pas écrire de mail en HTML!

Et yahoo! qui propose 100mo gratos et une nouvelle interface. En plus ça rame je trouve! La navigation n’est pas aussi rapide qu’avant c’est pénible.

Enfin… ça reste potable. Y’a rien à faire, je me ferais jamais à Gecko aussi respecteux soit-il.

http://www.mozilla.org/editor/midasdemo/

C’est ton webmail qui est mal programmé, comme tu peux le voir avec mozilla on peut faire de sacré trucs aussi :slight_smile:

oui j’ai trouvé ça. Mais tu fais comment avec Firefox 0.9? y’a plus de user.js et je sais pas où le crée! dans quels dossiers… :alert:

Ca fonctionne déjà en partie normalement :slight_smile:

sous firefox je sais pas, c’est une démo mozilla, mais juste pour dire que c’est le webmail qui chie et pas le navigateur :slight_smile:

Un bon forum de discussions sur FF, plz?
FR et ENG.

Merci!

c’est vraiment pas mal ce truc.
à réutiliser.

Non ça fonctionne pas en partie du tout! :frowning:

Unic >> Je te propose ces deux là, j’espère que ça te conviendra !

FR : http://www.geckozone.org/forum/
ENG : http://forums.mozillazine.org/viewforum.php?f=23

[s] Anglais[/s]
[s]Français[/s]

:stuck_out_tongue: tout le monde - grillée par « snoon » :wink: ça doit être les mêmes Forums…

Merci!
Faut absolument que je résolve mon problème de streaming WMP et Real.

Unic :slight_smile: je profiterais de tes découvertes si tu le permets, j’en suis au même point que toi [:nissuop]

C quand mm bizarre, qu’il ne veuille lire que certaines vidéos WMP et Real. :heink:

:pt1cable: c’pas gagné sur le site donné par Quesako
Netscape Navigator 4.x users: During installation, Windows Media Player 6.4 will automatically install the plugin if it detects that Netscape Navigator is already on your PC. If you installed Netscape Navigator 4.x after Windows Media Player, you will need to install this plugin manually or re-install Windows Media Player 6.4.
Netscape Navigator 6.x users: We’re sorry, but Netscape Navigator 6.x doesn’t support the Navigator 4.x plugin model.
[:alt]
à suivre encore… plus ça va moins ça s’arrange pour moi, avant le site Ikéa ne me posait pas de problèmes, là il y a une pub avec Real, j’arrive pas à entrer dans le site j’ai l’icône « Réal/cassé » :lol:

Faudrait faire un sondage :
Avec quoi lisez-vous vos vidéos sous FFox? …merci :slight_smile:
peut être qu’on avancera comme ça [:nissuop]

c’est chiant ya pas l’options « save file to disk » quand in fait clic droit sur un .mpg par exemple :confused:
jtrouve qui ont un peu foiré quand meme avec cette 0.9 :confused: