pour ajouter un alias à un signet, tu fais click droit / propriété
et tu ajoute l’alias dans le champs « mot clé », par exemple g pour google.
pour realplayer, je regarde.
Merci Quezako!
Avec tout ça, je crois que je vais bientôt faire une transition définitive d’AB vers FF.
FF est plus rapide à la navigation, c’est incontestable.
Il a les mm fonctionnalités qu’AB au final, à part peut-être l’agencement des fenêtres web en mosaïque (dommage d’ailleurs), et que c un peu plus long à installer, mais bon. ![]()
merci les gars mais y a pas un truc plus simple que faire ctrl+clic gauche??
genre automatique quoi??
bah bouton de milieu de la souris
Au passage j’ai migré sur le portable de la 0.8 à 0.9 et tt marche nikel (favoris cookies etc…) sauf les themes qu’il faut réinstaller à la main
avec TBE, il ouvre automatiquement toutes les nouvelles fenetres dans un onglet :
http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/_tabextensions.html.en#download
Watashi wa Onizuka Eikichi, ni ju ni sai ! Yoroshikuuu ! ![]()
ok merci apparamment ca marche bien
mais c’est en anglais , y a trop d’options lol
faut que je regardes de plus pres ce soir.
eikichi_onizuk@ : si ça te gène tu l’as en français, tu recommences l’install. ![]()
http://olab.free.fr/OLab/
traduc Extensions TBE en FR
tout le monde
faut que je recommences tout ou seulement la traduc en francais ??
l’anglais ne me gene pas du tout
mais en francais c’est un plus ( quand c’est bien traduit bien sur )
ah! non c’est une version complète aussi faut choisir l’une ou l’autre ; désolée de pas avoir vu ton message plus tôt - Tu regardes comment désinstaller une extension sur le site FFox au cas où
ok merci je vais voir ca
faut quand meme parametrer pas mal de trucs avec ce browser.
j’ai quand meme remarqué que l’affichage des pages est differents de myie
merci pour tout les gars.
FAQ Gecko
tu peux consulter comment enlever une extension sur ce lien
c’est très simple
sinon, pour pousser encore plus loin userContent.css :
si vous voulez bloquer une table entière qui contient un élément particulier, voici un exemple.
Admettons que votre table commence comme ça :
[cpp]
|
[/cpp]
Pour la bloquer, il faut lister les balises : [cpp]table tbody tr td script[src*=« espotting »],[/cpp] Cela bloquera donc TOUT le contenu d’une table qui contient un script dont la source provient de espotting. PS : j’ai vraiment pris cet exemple au hasard hein :sarcastic: edit : je me suis trompé… il semblerait qu’on ne peut pas bloquer les balises [cpp]TABLE[cellspacing=« 0 »][cellpadding=« 2 »] TR[valign=« middle »] TD[valign=« middle »][align=« center »],[/cpp] |
Tjours mon prob WMP et Real. ![]()
2 exemples pris sur les sites de M6 (je sais j’aurai pu trouver mieux.) :D:
WMP → http://lescolocataires.m6.fr/html/news/1606_1418.shtml
En choisisant WMP pas de vidéo, par contre en Real c’est OK :??:
REAL → http://ousortir.m6music.m6.fr/Pages/Videos.php
M’indique que le plugin n’est pas installer, alors que je viens d’installer RealPlayer10 hier, après install FF. :??:
Si vous pouviez m’aider. ![]()
En attendant je vais ré-installer WMP9 pour voir…
La réinstallation de WMP9, n’y a rien fait…
je regarde ça chez moi tout à l’heure et je te dis ![]()
Réinstallation de RealPlayer10… Idem ![]()
Ca fonctionne bien sur AB. ![]()
pour ce type de fichier, j’ai real alternative et je lis les reals avec media classic après l’avoir configuré dans les options.
Par contre pour les pdf niet, j’ai installé la version 6.01 de Ac. reader et j’ai la page qui reste blanche avec terminé en bas à gauche. (firefox 8)
dans les options, il y est pourtant…
La dernière fois que g mis real alternative, je n’avais plus accès à RealPlayer, donc ça me fait un peu ch*er de l’installer. ![]()
Par contre aucun souci avec Acrobat Reader.
la 0.9 installée, aucun problème. Je l’ai mise dans un répertoire différent de la 0.8, il m’a importé mes bookmarks et ça semble marcher au poil.
Il y a aussi quicktime alternative dans le même style. Sinon pour les pdf je confirme que ca marche tout seul. SI ca n’est pas le cas chez toi tu peux faire l’association manuellement entre les fichiers pdf et acrobat reader.