[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

azerty450 : on m’a conseillé ça comme plugin vidéo
http://www.videolan.org/vlc/
quelqu’un connait?

Il est très connu, et très performant. Mais ca n’est pas un plugin, c’est un player vidéo.

Priareos : il fonctionnerait avec Ffox aussi VideoLan (je dis ça mais j’en doute) ou il vaut mieux utiliser les plugins mozdev ? … si on a déjà l’un ou l’autre de ces logs bien sûr - faut que je trouve qq chose j’ai Quick Time Player (cadeau d’AOL) qui se superpose à tout depuis la nouvelle version 9.0 d’AOL et ne veut pas fonctionner, il va valser si ça continue - maintenant qd je veux voir une vidéo sous FFox c’est QTP qui s’ouvre essaye de se charger, ensuite : icône QTP/« cassée » (plugin absent ou mal installé, j’en sais rien…) :slight_smile:

azerty450 : le magasin du coin :wink:
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html#RealOne

Merci :wink:

Edit: genre ca marche !! je garde l’astuce ds un coin …

idem

Essaye de les mettre dans le repertoire « chrome » dans le repertoire d’install de FF et apres tu vas dans FF > outils > options > themes :slight_smile:

http://texturizer.net/firefox/themes/

Il fonctionne avec Mozilla, mais avec FF il n’en a pas l’air :frowning:

Merci :wink: Priareos : pour FFox je vais faire avec WMP ou RPlay, je vais tester éventuellement si le plugin Real est compatible avec Quick Time Player… dès que j’arrive à le paramètrer :lol sinon zapping!

westernunion > Il existe une méthode pour qu’AOL 9.0 n’installe pas QT/Real/Divers merdes. Voir même pour ne pas installer AOL 9.0 du tout. Une petite recherche sur Internet et tu trouveras.

VLC n’est pas un bon player vidéo. Il est incapable de lire les WMV3 et les RM. Je me demande ce qu’il en est pour les QT.

Je comprend que la licence GPL leur en empêche mais rien n’empêche de faire un plugin non supporté et non officiel (donc ne cassant pas la licence) qui permet un support de certains filtres Directshow, en l’occurence ceux que l’on souhaite :D. Ce qui contournerait le problème…

TheKillerOfComputer : je viens de le virer QTPlayer ouste! :smiley: menaces habituelles des risques de non fonctionnement blablabla… le plugin Mozdev n’était pas compatible (non plus avec).
:oui: je sais qu’on est plus obliger d’avoir l’interface d’AOL mm sur l’aide technique AOL c’est expliqué pour dire… [:alt] ok pour VLC à 1ère vue ça avait l’air sympa - merci :slight_smile:

Il existe aussi une méthode qui permet d’installer AOL 9.0 sans avoir Internet Explorer 6.0, mais après il ne marche pas très bien (impossible de surfer par l’interface) :smiley:

F11
sinon :
http://www.krickelkrackel.de/autohide/autohide.htm

dites pour adblock je suis pas un adepte ( car avant j’utilisais le fichier .css ou je sais plus trop :stuck_out_tongue: ) mais il faut configurer quelque chose ? importer un fichier de filtre existant ?
Car chez moi ca fait pas la meme chose qu’a mon travail
Au taf il me propose de bloquer les pub en rajoutant un onglet adblock transparent sur chaque pub mais chez moi j’ai pas cet onglet :sarcastic:
quelqu’un a une idée ?

Merci cela fonctionne!
Dommage qu’il y ai pas une option pour laisser apparente la barre des taches. :wink:

Sinon, j’ai des problèmes avec les vidéos devant être lu avec WMP9 et certaines avec Real. G réinstaller RealPlayer 10, rien n’y fait.
G loupé kkechose?

Sinon g kkes demandes; existe-t-il un plug-in gérant les alias?
gg → www.google.fr
clubic → www.clubic.com

Un autre pour passer les onglets en bas (à moins que ce soit tab manager).

Et enfin, un plug-in pour surligner un mot rechercher dans une page web (surligner plusieurs fois s’il est présents en nombre)

Non il ne faut pas importer de fichier de filtre, bien que ce soit possible ca n’est pas une obligation, tu te le fais toi-même en fait.
Cette histoire de différence ca n’est pas avec l’option ‹ remove ads › et ‹ hide ads ›?

Non c’est tjs la meme chose meme en passant en hide ou bien remove :confused: j’ai tjs les pubs et pas le petit onglet adblock qui me permet de les rajouter automatiquement dans la liste.

comment fait on pour que les nouvelles pages se mettent directement dans un nouvel onglet??

merci.

il faut cliquer sur les liens avec le bouton du milieu de la souris

ou CTRL+ clic gauche :slight_smile: