[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Tres bonne question posée la batmat :smiley:

J’ai un petit soucis avec FF: quand je clique sur un tar.gz, un zip, un avi ou tout autre fichier qu’il est censé télécharger il se contente désormais d’ouvrir un tab blanc avec le chemin du fichier dans la barre url. Je contourne le problème avec ‘Save Link to Disk’ mais parfois ca n’est pas possible et je ne peux donc pas télécharger le fichier.

parfois tu peux pas faire clic droit ?

en ce moment, FF me fait souvent un message d alerte " ce document ne contient aucune données "

:??: ca veut dire quoi, de plus de fois je suis juste en train de lire donc je lui demande rien…

si vous avez une idée…

pas de prob chez moi avec FF us et l’extension us, cherche la en us voir si ca merde tjrs

Salut,

tu crois que tu arriverai à faire pareil pour net transport ? :stuck_out_tongue:

et sinon pour classer les bookmarks pas de nouvelles ?

il marche pas le plug-in dispo sur clubic ?

[:infomaniac] http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11133.html ?

ben comme j’ai dis plus haut, moi ca marche

http://extensionroom.mozdev.org/more-info/sortbookmarks
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=51197

bah je l’ai pris sur le site officiel le plug, ca doit faire quoi normalement :??: Ca ajoutes des menu contextuelles, ca lance les DL directement sur NT ??

Par exemple, pour clubic, en page de telechargement d’un prog, il va direct le DL dans nettransport.
par contre j’ai pas d’ajout dans le menu contextuel, style ‘DL with nettransport’.
par contre si je clique bouton gauche sur un fichier dans une page web, j’ai un nouvel onglet qui s’ouvre, mais le fichier va bien se DL avec Net Transport

ok

bon après un reboot ca marche, pas contre peut on le désactiver aussi, pour utiliser le DM de firefox ?

bah moi si je fais ‘enregistrer sous’, ca me permet au besoin d’utiliser le DM.

tu as besoin du menu contextuel ?

je pense que c’est un problème de connexion au site web.
il se peut qu’il fasse un rafraichissement ou qu’il charge une bannière ou une iframe après un certain délais.
est-ce que tu passes par un proxy ?

tu a ajouté le plugin flashget ou net transport ?
as-tu installé Tab Browser Extention ?

Je n’ai pas de plugin pour le téléchargement, j’utilise le gestionnaire intégré. Par contre j’ai TBE, mais je n’ai rien modifié dans sa config.

Edit: le problème ne vient pas de TBE, je l’ai désactivé et le problème persiste.

ca me le fait sur plusieurs sites ( wanadoo, clubic, football365 … ) et non je passe par un proxy.

A ce propos, j ai pas regarder mais FF garde combien de temps les fichiers Tempo et ou est ce qu on peut le regler ca ?

Il semble que les fichiers soient conservés tant qu’ils concernent l’historique, soit 9 jours par défaut.

Bon j’utilise FireFox depuis quelques semaines suite à un gros plantage de IE6 (pas moyens de le réinstaller ! bref…)

Je sais que c’est qu’une beta mais ya plusieurs trucs qui me saoul et j’aimerais savoir si ça peut se modifier !

  • Il ne retient pas les mot de passe, je vais sur pas mal de site ou je dois me logger et a chak fois que je retape le mot de passe car il ne l’associe pas a mon pseudo (alors qu’il me demande a chak fois si il doit retenir le mot de passe !)

  • Ya t’il un moyen de désactiver le download manager au profit d’yb autre (ya t’il des plugins sinon ?) c’est pas que je l’aime pas mais avant j utilisais Download Accelerator et ya pas a dire ya bcp plus d’options !

Sinon il est cool ce navigateur ! Rapide et les onglets c’est top !

Merci du coup de main !