[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

:super: marche nickel.

faudra peut-être que tu expliques en plus détaillé l’install car certains vont se casser les dents.

ctrl+o ne marche pas si c’est fait directement dans le répertoire du DD, il faut le faire depuis le gestionnaire de FF 0.8

:super: Merci quezako.

la plus part des liens de la premiere page sont dead!

skins, plugins, etc…

meme le convertisseur des favoris opéra->ff est dead :’(
http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/bookmark_priest.zip

ca marche pas :confused:

Corrigé pour le topoc :wink:

:love:

je comprend pas, quand je clique sur un lien, au lieu de m’ouvrir la page sous firefox actuel, ca m’ouvre un 2eme firefox, carrément!

c’est le topoc, c’est le tupic :smiley:

click molette :slight_smile:

tu peux éventuellement utiliser TBE (tab browser extention) pour forcer les liens à s’ouvrir dans un nouvel onglet au lieu d’une nouvelle fenêtre.

ca se regle pas dans les options de FF, l’ouverture d’un onglet plutot que d’une nouvelle fenetre, suite à :
ajout d’un URL, click d’un bookmark, click sur une page, etc…?

:stuck_out_tongue: sont en rade les gecko-forums :what: pas d’accès…
comment vous gérer vos ouvertures d’onglets vous? “clic-droit”? moi, je trouve bien pratique l’icône “nouvel onglet” que l’on rajoute dans la barre des tâches ; que l’on trouve dans les options d’Affichage ; par contre à force d’avoir TBE je sais pas si c’est un outil inclus dans TBE ; c’est pour un pote, il me dit qu’il trouve pas cette icône ??
[:westernunion]

J’utilises toujours «clic molette», sinon pour ouvrir un nouvel onglet je l’ouvre avec l’icône dans la barre de boutons.

Ce n’est pas une option de TBE, il suffit juste de savoir comment le mettre…
view -> toolbars -> customize

Merci ; je me disais bien aussi… (bon! je retourne sur MSN le traiter de “nouille patentée” mdrrrr) [:myllow]

Mozilla Optimizer 1.6

ftp://ftp.downloadbase.de/CB%20Mozilla%20Optimizer.zip

j’ai pas trouvé que ca changait qqchose le mozzila optimizer…
en fait je crois qu’il ajoute des commandes dans le user.js

Moi si, ça va plus vite.

dite, comment trier les bookmark par ordre alphabetique ?? je le fait dans bookmark manager mais apres quand je vais dans le menu bookmark sa change rien !

Sort Bookmarks http://olab.free.fr/OLab/

merci :smiley:

edit : sa marche pas :cry: sa fait une erreur au lancement de firefox !

Bonjour, j’ai un petit probleme de binding de bookmark : sous IE, on peut binder un bookmark en faisant Ctrl+F1 à F12, ce qui permet d’acceder directement à une page ensuite. Y a-t-il une fonctionequivalente sous firefox (histoire que je puisse la binder sur mon inteernet navigator SE qui n’est pas tres copain avec Mozilla…)