[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Bizarre qu’il ne retienne pas tes mots de passe. Fais voir Tools->Option->Privacy->Saved passwords et vérifie que ‘Remember passwords’ est bien coché.

Pour Download Accelerator -> http://texturizer.net/firefox/extensions/#downloadwith

Bah le plugin marche pas il me lance pas DAP pourtant le plugin est activé…

Quand au mémo des mot de passe bah que dalle ^^

:stuck_out_tongue:

Quoi il pu pas mon pc !

:stuck_out_tongue:

j’espere que dans la prochaine version il y aura une fonction pour classer les bookmarks par ordre alphabetique !

Regarde dans “Mots de passe enregistrés”–>“voir les mots de passe enregistrés” et efface les tous les “oui…” et les “jamais…” - Evidemment le processus d’enregistrement sur tes pages à “mots de passe” va recommencer mais en principe ça marche.
[:westernunion] :kaola:

Extension :yep:

A l’essai j’ai constaté qu’il ‘raccroche’ un peu. En manuel j’ai dû configurer wget 2 fois avant que ca fonctionne. Si les arguments ne sont pas corrects ca ne marche pas non plus, donc vérifie bien ca entre autre.

Je passe juste pour signaler que le lien de BPriest dont vous parlez page précédente est toujours HS. Personnelement je m’en moque car je l’ai déjà mais je précise :slight_smile:

C’est sympa pour les autres :frowning:

marche pas :frowning:

Priareos > J’indique un problème pour que vous fassiez une correction. S’il faut que j’uploade moi-même, il suffit de demander :wink:
En supposant que l’on parle bien du même petit logiciel bien entendu :slight_smile:

comme le dit westernunion, va dans le gestionnaire de mots de passe et efface les doublons sur le même site.
par exemple, si tu as enregistré deux mots de passe sur yves-rocher.fr, il faut en éffacer un des deux pour qu’il t’affiche l’autre par défaut. Sinon, il ne sait pas lequel choisir et il atten que tu choisisse un des logins pour ajouter le mot de passe dans le formulaire.

certains sites https (sécurisé) ne peremettent pas de retenir le mot de passe dans le gestionnaire, c’est le cas de hotmail.com.

est-ce que tu as des exemples de sites ?

up :slight_smile:

il existe un plugin pour integrer getright a FF ?
comme avec Net Transport

:stuck_out_tongue: je sais pas se qui c’est passé je n’arrive plus à lancer firefox :cry:
il m’affiche ça:

j’ai essayé de le réinstaller mais rien n’y fait :frowning:
que puis je faire pour retrouver firefox :love:
note: IE fonctionne sans pb :stuck_out_tongue:

:oui:

tu as supprime les dossiers dans ton profile ?

apparemment, tu n’es pas le seul !
voici la solution (en anglais)
http://www.mozilla.org/products/firefox/releases/fix-extensions.html

sur le site officiel, priblème connu, c’est expliquer.

En faite, ca m’interresse pas trop ces logiciels, mais merci quand meme :stuck_out_tongue:

Bah tout les sites ou je me log (gunbound.net par exemple) bref, il retient bien mon login mais il ne veut jamais me ressortir mon mot de passe qui va avec alors qu’il esy bien mémorisé… j’ai fait tout ce qu’on m’a dit de faire et ca marche pas sniff, bref c pas grave…

Le truc qui me fait le plus chier c’esr les téléchargement… je ne peux utiliser DAP malgrès le plugin installé !

Enfin mon pc a besojnd 'un tpi formatage mais je vais attendre d’etre chez free dans un mois pour tout mettre a plat ^^

merci tout de meme :jap: