[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Impec alors :slight_smile:

C’est mieux non ? :stuck_out_tongue:

Je comprends pas tout ce que tu veux.

  • Déjà tu as Mozilla ou FireBird ?
  • Ensuite tu veux un nouvel onglet ? si c’est le cas -> Ctrl + T
  • Ou alors tu veux que par défaut ca t’ouvre un groupe d’onglet avec tes sites préférés ?

Il te faut l’extension TBE pour ca :
site -> http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/_tabextensions.html.en
install direct -> http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/xpi/tabextensions_en.xpi
et ensuite trouver où ca ce situe dans toutes les options :wink:

Sinon le plus simple, tu ouvres un nouvel onglet, et tu tappes l’url :stuck_out_tongue:

Je vient tout juste de l’installer, et je peut deja dire que ce browszer me plait ! :love:

Si il te plait dès le début, tu devrais pas être décu par la suite :wink:

Je n’avait pas été convaincu par Phoenix… Mais celui la, a un truc en plus… chais pas quoi, qui m’a accrocher :slight_smile:

C’est le même pourtant :stuck_out_tongue: En un peu plus évolué :stuck_out_tongue:

ptet que le theme est plus joli… :smiley:

EEEeuhhhhh chez moi c’est exactement pareil

Mais c quoi cette manie de toujours supprimer quand ya un petit truc qui colle pas !!!
Tu formatte windows quand t’as pas la bonne police dans IE ou quoi ? :stuck_out_tongue:

Va faire un tour dans tools -> options -> fonts&color

C’est pas très malin [:______]

[:-]tu conseilles souvent de reinstaller firebird pourtant…[:paysan]

[:lapin_bourre_a_la_biere]

Quand on change de version ou qu’on ne trouve pas de solutions au problème EN CHERCHANT PLUS DE 10 SECONDES !
Dans ce cas là ok, on peut réinstaller puisque la plupart des données personnels sont sauvegardés, c pas trop grave.
Mais si à chaque fois qu’on change un paramètre sans faire gaffe, on doit réinstaller, on n’est pas couché :wink:

Il est pas “pointilleux”, il respecte les normes un point c’est tout.

Usine à gaz ? Et tu va retourner à avant browser ? :heink:

quand j’ai un probleme insuluble avec un logiciel, je reset les parametres.
avec firebird :
rm -rf ~/.phoenix (en prennant soins de reccuperer le bookmark quand meme) :sol:

Ha :stuck_out_tongue:

splu simple que de tout reinstaller… :smiley:

Linux is good :super: :stuck_out_tongue:

Explique un peu plus :heink:

Hum… Sans vouloir te vexer, c’est Internet Explorer qui n’a pas un bon affichage des pages. Des plantages à cause de scripts non reconnus ? Tu as des exemples ?! Parce que là je vois pas…
Certes FireBird peut planter (moi ca m’est pas arrivé depuis la version 0.6 et le bug de l’autocomplete), mais on peut pas dire que IE soit un modèle de non plantage.

FireBird surpasse largement IE en tout point de vue, si il copie une fonctionnalité c’est à son grand frêre Mozilla, et il me semble qu’il est plus innovant que tu ne pourrais le croire.