[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

:lol: :super:

Si c’est une extension tu peux la désactivée ( mais ca serait dommage, c’est trop :lol: ton truc :stuck_out_tongue: ) en allant dans Tools -> Option -> Extensions. Tu la sélectionne et tu cliques en bas à droite sur ‘Disable extension’.

change de skin :smiley: (perso avec coffee t’a un rond orange tu peux pas le rater :wink: pratique pour les mp :D)

isa -> desinstaller une extension est toujours un peu hasardeux (je pense pas qu’elle soit genante, moi meme je l’ai et je m’en sers jamais :D) mais si tu y tiens il faut supprimer tout les repertoires et fichiers contenu ds ton profil et dans le repertoire du browser qui se rapporte a calendar… [:kangol]

moi ca me fait pas :lol:

:smiley:

Les “modules” sont des extensions, et ne sont donc pas fait par les devs de FireBird, mais par des gentils utilisateurs / programmeurs. Il est donc probable que tu aies des problèmes avec.
M’enfin c’est toujours mieux que de ne rien avoir du tout ET/OU que d’avoir des barre à la con qui s’installe toute seule.

Concernant les popups bloqués, je crois pas qu’il y ai de truc pour voir mieux puisque le but est de justement être discret pour pas être géné par les popups, si tu avait un truc qui clignote ca serait vite gonflant, enfin je pense :stuck_out_tongue:

heu si c’est bien à moi que tu parles :stuck_out_tongue: c’est pas une popup mais bien le calendar qui saute :pt1cable:

il parlait a priareos au sujet des popups… :smiley:

j’avais pas vu :smiley:

par contre ca serait bien de faire une liste des trucs qui marche à 100% avec firebird [:siffle]

Il n’est pas dans la page officielle coffee, une url?

Ca peut être gonflant mais là en l’occurence j’en avais besoin de ce pop-up, et je n’ai pas pensé que FB le bloquait.

J’ai vu qu’une option pour désinstaller les Extensions sera dispo dans la prochaine version du navigateur :slight_smile:

http://home.comcast.net/~lynchknot/fthemes.html

edit : lien mort :frowning: je cherche ailleurs :wink:

Pas facile de trouver, c’est un thème confidentiel :stuck_out_tongue:

j’avais le .jar chez moi :

http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/downloads/coffee.jar

(installe-le avec l’extension quicktools ;))

C’est fait, merci :jap:

il a été fait par un gars qui en a créé plusieurs et qui les hébergeait lui meme (jusqua aujourdhui :D)

tient :super:, je l’ai rencontré sur un forum y a peu de temps, le monde est ch’tit :wink:

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?p=157686#157686

Il l’a fait exprès ca hein? :stuck_out_tongue:

Tu devrais soit éditer ton topic, soit en refaire un en mettant par exemple :
Titre -> StarTrek Skin version x.xxxxx
Message ->

  • Description de la skin (en anglais et aussi en francais pkoi pas)
  • screenshot de la skin
  • Dernier ajouts

:wink:

sa marche download accelerator avec firebeurd ?

DAP [:berk]

tu peux toujours essayer la manip a faire avec mozilla :
copie le fichier “dapop.dll” situé ds le dossier de download accelerator plus, vers le répertoire plugin de firebird, et renomme le en “npdap.dll”.

[:shadow]

ok jesay sa… :slight_smile:

sa marche merci [:yeoh]