j’ai la vf
par contre pourquoi la vf serait plus bugger que la vo?
j’ai la vf
par contre pourquoi la vf serait plus bugger que la vo?
va savoir…
C un mystere mais y avait pas mal de bugs space (genre un affichage infini du background de ce forum donc la page arrive jamais a la fin…, les préfenreces avancées partiellment inaccessibles, TBE qui plante… et tout ca rien que chez moi avec la 0.6fr… mais avec la 0.6.1vo ca roxxe des loutres :super: )
peut on importer les signets opéra ?
:oui: il faut les convertir avec bookmark priest puis les importer
le lien marche pas :heink:
rectifié (G fais le ménage récemment sur mon ftp spour ca :D)
comment tu l’installes ? :heink:
car dans le readme, ils mettent de le dezipper et de mettre de .exe dans le menu démarrer :heink:
ds le readme ils disent de mettre un raccourci(shortcut) ds le menu…(mais tu t’en fous de ca)…
tu dezippes et tu lances l’application
tu convertis ensuite en favoris IE (sous forme de html) et tu les importe ds firebird via le bookmark manager
:kimouss:
il me met une erreur à la conversion :heink:
et tu l’importes comment après dans firebird ?
ds le bookmark manager (gestionnaire d’onglets ou un truc comme ca ds la vf)
fichier>>>importer
pour l’erreur chais pas, j’utilise pas bookmark priest vu que je n’ai pas opera ou netscape…
sinon j’ai voulu installer calendar et ca marche pas non plus.
j’ai fait installer puis redemarrer mais je vois rien :heink:
oui, pour calendar, j’ai le même probleme ?
Sinon sympas l’option gesture
Elle sert à quoi l’extension Leech ?
il marche tres bien chez moi le calendrier :oui: (0.6.1)
pour l’extension leech, normalement il permettrait de lancer le téléchargement de tous les fichiers (images, vidéos, archives…) d’une page web via le menu contextuel, mais je suis jamais arriver a le faire fonctionner…
(moi qui espérer remplacer flashget pour ca…je l’ai DLC…[:yeoh])
comment as tu proceder pour calendar ?
ou le trouves tu après l’install ?
a l’origine il faut avoir mozilla d’installé mais tu peux y accéder de 2 manières avec firebird :
soit tu crées un raccourci vers firebird avec -calendar a la fin du path cible… (ex : “C:\Program Files\Mozilla.org\Firebird 0.6.1\MozillaFirebird.exe” -calendar )
soit tu installes l’extension quicktools
perso la 2e solution est plus pratique et cette extension est pas mal (elle ajoute un raccourci vers calendar ds le menu outils, permet d’installer un theme/extension via une simple url ou un path… :super: )
[:shadow] [:shadow]
et je le mets ou le .xpi qu’on me fait telecharger ?
si tu le télécharge avec firebird il s’installe automatiquement :oui:
Il n’y a pas une option ou une extension pour rendre plus évident le fait que FB bloque un popup. J’ai eu un pb avec un site cet apres-midi, je n’ai pas qu’un pop-up marchait mais été caché, la petit icone en bas à gauche est vraiment trop discrète.
bon ca y est je peux le lancer. j’ai voulu mettre un evenement dans le calendrier et maintenant le calendrier ne fait que sauter de hat en bas [:pimousse5]
je veux pas dire mais tous ces modules c’est pas au point.
le navigateur lui meme à l’air bien mis le reste ca laisse à désirer :oui:
c’est pas grave je ferai sans. mais comment virer le calendar maintenant ?