[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

ALORS QU’IL FASSE UNE COPIE DE LEUR REPERTOIRE PLUGIN QUAND FLASH EST INSTALLE POUR PLUS AVOIR CE PROBLEME AU LIEU DE SAOULER LES AUTRES.

[Tente de se calmer]

Bon je vais tenter une extraction dure des fichiers depuis l’installeur. Si c’est impossible, je conserverai la 0.7 et c’est tout… :slight_smile:

bonjour all !!
Je vient d’installer Mozilla Firefox 0.8 et je suis plutot comtent par rapport a la 0.7, mais j’ai un probleme : mes favories ie sont pas a jour dans FireFox !!
que faire ?

Bieeeen ! C’est certainement comme ça que tu vas convaincre le grand public d’utiliser Firefox :lol:

Toute façon j’utilise Opera :smiley: mais étant très ouvert j’essaie Firebird et je suis son développement.
Pour l’instant il n’est qu’une solution de dernière chance quand le site ne marche pas sous Opera :slight_smile:

Ras-le-bol des débutants…

J’ai firebird .7 et quand j’ai ce site ouvert : http://www.jedicon.de/ j’ai mon curseur qui se « focusout » de la barre de titre ou text field que je pourrais être en train d’utiliser…

QQN peut vérifier ce bug ?

Le lien est dead :frowning:

bonjour
je voudrais savoir quels sont les fichiers à sauvegarder et ou se situent-ils ( pour les remettrent aussi :D)
le Backup ne veut pas me les remettre dans firefox :frowning:

ca c’est un javascript mal programmé…
c’est le ticker (texte défilant) qui fait chier hje pense.
dèq que tu quitte la page d’accueil, il n’y a plus de problème. :slight_smile:

tu passes de quelle version à quelle version ?
Mozilla 1.6 à Firefox 0.8 ?

Non c’est juste que le site est très lent !

non de fire 0.7 FR à fire 0.8 ANG
mais je fais la sauvegarde complete ( fichier *.pcs )
je désintalle fire 0.7
j’installe la 0.8
je reinstalle le fichier *.pcs et quand je demarre fire 0.8 il me retrouve rien , pas de cookies, pas de favoris … etc etc

Apparement y’a des pros de FireFox ici !

Savez-vous comment ouvrir un onglet automatiquement quand on saisit une adresse puis Entrée ou quand on ouvre un favoris (comme avec CrazyBrowser) ?

J’ai voulu essayer le plugin FPE mais y marche po :frowning:

ctrl + T et tu tape l’adresse

Ouai je sais mais c’est de manière Automatique que je voudrais, comme avec CrazyBrowser, dès que j’appuie sur entrée, un nouvel onglet s’ouvre…

http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/_tabextensions.html.en

jeudi/vendredi - la version sera traduite - avec la modif dans le fichier chrome :wink: pour T.B.E Firefox

Tu l’as jamais été ??? :??:

Ca sert aussi a ca, je pense, un forum … Et notamment celui de clubic sur lequel je trouve que jusqu’a present il y a une bonne ambiance et les experimentes aident bien les newbies …

hmmm…
moi je bidouille grace au fichiers bookmark.htm
cherche tous les fichiers bookmark.htm sur ton c:

1
retrouve celui qui contient tes favoris.
celui-là c’est celui du répertoire qui contient toutes tes préférences.
2

sous Firefox, ajoute un bookmark et regarde quel fichier bookmark.htm a été mis à jour, il sera donc dans le répertoire utilisé par firefox actuellement.

3
ensuite il suffira donc de copier tous les fichiers du premier répertoire vers le second.

ps : n’oublie pas de faire des backups, au cas où :slight_smile:

Oui je suis tout à fait d’accord avec toi, mais Fire(bird|fox) est un cas particulier.

Et je n’aurai pas dû dire « débutant » mais plutôt « boulet » en fait.

Comme dit précédémment, des personnes se seraient plaint des problèmes de plugin avec les versions zippés du navigateur qui n’existe pas avec les installeurs. Pourtant il existe des installeurs depuis BIEN longtemps.
Pourquoi prennent-il les versions zippés s’ils ont des problèmes alors ? Surtout que ces problèmes peuvent êtré réglés assez aisément ?

Il y a des limites :slight_smile:

J’ai 2 truc bizares :

• les liens raccourcis internet ne marche pas : quand je clique, une fenêtre d’impression apparait au leu de me lancer firefox avec la page demandée :stuck_out_tongue:
  • les images (gif, bmp, jpg, …) ont l’apparence de firefox (logo) mais sa c’est pas tros grave :slight_smile: