[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

dans la semaine, ça veut dire peut être demain.
mais je crois qu’il ne veulent plus faire de version .zip parce qu’il y a eu trop de plaintes, concernant l’install desplugins entre autre.

Exact! « quézako » - rien de prévu - ni dans 1 semaine ni 2… - aucune information officielle n’annonce de ftp :wink:
sources Tuxfamily :slight_smile:

Bonjour,

J’utilise firefox depuis peu et j’ai compris qu’on pouvais y installer des extensions…
En fait mon souhait serait de securiser un maximum ma navigation et d’être le plus anonyme possible…

Actuellement, il est encore possible de savoir quel os j’utilise, les logiciels installés, depuis quelle page je viens … etc etc

Si vous avez des conseils???

Merci

Pikik

passe par un proxy distant :smiley:

Salut [:ricricbe]

Firefox est génial par rapport à firebird mais il n’existe pas de traduction en francais (ou je l’ai pas trouvée :smiley: )
Quand et où poura t on l’avoir ??
Et aussi, comment faire pour que, par défault, chaque lien s’ouvre dans une « tab » ??

Merci

Metaldark :sol:

Firebird était deja géniale :sarcastic:
T’a pas une « telle » difference…si t’aimais pas Firebir, je vois pas ce qui te fait aimer Firefox (à part le nom peut-etre [:nexath])

Non , il exsite pas encore en FR …(marqué a la page precedente)

A oui, j’avais pas vu !
Avant, les bugs m’avaient un peut énervé mais cette version en a beaucoup moins (esperon sinon a quoi sert une nouvelle version :smiley: )

Pour les extensions la page n’est pas disponible pour le moment depuis le navigateur pour soulager les serveurs, mais elles restent disponibles ici http://extensionroom.mozdev.org/

Des bugs? sur la 7.0 j’en ai jamais eu - heureux hasard?
j’attends tous les tests (les votres) sur la 8.0 = je sais c’est lâche! :wink:
La version Béta sera « chou-tout plein » :wink:
[:pc_homme_95]

http://prefbar.mozdev.org/
Ca te permet de cacher quel OS et quel browser tu utilises !

il vient de planter chez moi … je ferme un onglet il me ferme la fenetre.
mais le cas est vraiment particulier puisque il tourne depuis hier apres midi et j’ai fait planté aussi javac (le compilateur java, ca doit etre la premiere fois qu’il se vautre chez moi sur les milliers de fois ou je l’ai utilisé) sur un outofmemoryerror peu avant (pe un pb materiel).

et la je poste sous firefox alors …

ça je crois que ça ne marche que pour le user agent mais avec js, il y a d’autres moyens de détecter les infos (support de fonctionalités spécifiques à IE par exemmple)

Oui il y a d’autres moyens mais c’est déja ça !
J’arrive à tromper le site de la cnil avec :slight_smile:

trop cool la prefbar. tiens virginmega dans ta gueule :smiley:

bah oui y’a qu’ie qui a le droit :gun:

ha oui c’est vrai, j’avais utilisé la prefbar pour virgin aussi :wink:
c’est une extention très pratique !
redimensionner la fenêtre en 800*600 pour verifier que les pages passent bien sur cette résolution, c’est bien sympa aussi :slight_smile:
le clear cache aussi, enfin franchement, c’est une petite perle cette extention :slight_smile:

Tu sais une milestone c’est déjà testée, tu ne craint pas grand chose, surtout si tu sauvegardes avant tes infos ( bookmarks, cookies…)

Je sais Priareos, j’ai pas trop l’âme à la manip pour le moment - Et je suis l’actu de près sur les forums Gecko concernant 8.0 - faut le dire ya plus de youpiiii que de iiiipuoy - :wink:

« mais je crois qu’il ne veulent plus faire de version .zip parce qu’il y a eu trop de plaintes, concernant l’install desplugins entre autre. »

Les personnes qui se plaignent devaient vraiment n’être pas doué puisqu’avec les versions officiels je n’ai jamais eu de problèmes avec les plugins que j’ai essaié (Je n’en dirai pas autant sur les nightly).

+1 Meme avec les nightly d’ailleurs :

Aucun probleme de plug-in :oui:

Je crois que c’est principalement avec le plugin flash player, il détecte les version de Mozilla installées sur le système.
Avec la version zip, il ne trouve pas Mozilla.
Voilà c’est un truc comme ça.

Donc c’est pas méchant mais comme il y a beaucoup d’utilisateurs qui utilisent flash player… :slight_smile: