Du calme l’ami.
si tu regarde la version en cache de google avant qu’elle ne disparaisse, tu verras qu’ils proposaient la version .zip par défaut sur la page d’accueil.
donc, les néophytes ne savaient même pas qu’il y avait une version avec installer.
Actuellement, ils ont mis la version .exe par défaut sur la page d’accueil et ils mettrons la .zip, mais à côté
comme ça les néophytes choisirons la .exe par défaut.
qulequ’un pourrait-il m’exposer synthétiquement les précautions/backup qu’il vaut mieux effectuer avant d’installer Firefox .
pour l’instant je suis sous firebird 0.7, avec les plugin :
tab browser extensions, adblock, preferential, bookmark link checker 0.5.2
il est vrai que j’ai suivi les dernières pages, mais je ne sais pas si j’ai bien saisi (je prefere avouer, quitte a passer pour un boulet)
Chez moi TBE fonctionne sans aucun souci sur Firefox 0.8 … (je l’ai installé dans le répertoire de firebird et je l’ai téléchargé d’ici : http://extensionroom.mozdev.org/ , quand le site marche…et j’ai pris firefox avec l’installer)
Par contre les vieux thèmes semblent ne pas marcher, ils font disparaitre les boutons Précédent et Suivant…
A part ça les changements sont peu visibles (je ne vois pas du tout l’intérêt du « download manager »…au lieu d’avoir la liste des downloads dans une barre à gauche, c’est dans une fenêtre popup…)