[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

1> J’en sais rien.
2> LEs petits carrés sont blanc, si t’as pas fait de conneries sur le forum, et si t’en as fait il vont diminuer jusqu’à obtenir une sanction.Mais c un peu hors-sujet.
3>Surement une mauvaise installation de l’extensionou une incompatibilité.
Mais ya mieux comme extension prévu à cette effet : Tab Mix Plus. Bien configurer, un simple clic du milieu permet de ferme ou réouvrir l’onglet.

Ok, merci, je vais essayer ca :slight_smile:

WAow!! c bien… mon clique du milieu ne ferme pas l’onglet (le 2e ou 3e)…
J’ai desactivé mon tab x. tka… y’a quand meme pas mal de choses a configurer juste dans cette extension. Merci…

Aurais-tu un bon rss reader a me suggerer ? svp

Perso, j’utilise Sage.
http://sage.mozdev.org/

Bonjour,

Adapte et incondionnel de Mozilla Firefox, j’ai une petite question.
Au boutot, je suis contraint à utiliser IE.
Mais je constate que l’affichage des pages est nettement plus rapide sous IE que sous FF.
Une explication à ce "phénomène" svp ?

Edit : Ou alors est ce une impression ? :??:

Cela doit être ça.
Moi j’ai l’impression que IE affiche plus de trucs d’un seul coup, mais qu’en contre-partie il attend plus longtemps avant d’afficher quoi que ce soit…

Salut,

Moi je coris pas a ca que ie est plus vite que FF… mais Opera m’a surpris cette semaine…

Petite question… Comment ajouter les rss ?
merci d’avance! :slight_smile:

salut,

Ouais! Tab Micx plus c super mais pas avec la v. 1.5beta1…
Tab X ne marche pas non plus… tka…! :slight_smile:

salut,

Comment installer un .xpi a la main ? dans FF
Car j’ai trouvé une nouvelle version nde tab mix plus beta…

http://tmp.gary.elixant.com/forum/viewtopic.php?t=126
:slight_smile:

et bien tu fais un simple drag and drop sur une fenetre fx et zou

PS : maintenant je crois l’abreviation n’est plus ff mais fx.

Salut,

Ha ouais!! c’est ta réponse a laquelle de mes questions ? et puis si je veux me faire répondre en anglais et bien j’irai dans un forum anglais la prochaine fois.

Laisse faire…! :frowning:

Il me semble que FF ou FX les deux sont bons. tka.!!

HA Ben! Merci, ca marche… :slight_smile:

Bonjour :hello:

J’utilise Mozilla depuis un moment déjà et j’avais une petite question (qui doit également être valable pour Firefox).

Dans les préférences du navigateur, il y a une partie "Rechercher sur Internet" où on peut dire à Mozilla qu’on veut utiliser Google.fr, ou AskJeeves, … comme moteur de recherche "rapide".

Le problème c’est que, bien que la plupart du temps c’est Google.fr que j’utilise, parfois j’aimerais bien pouvoir en utiliser un autre. Est-il possible (avec extension/plugin ?) de choisir plus d’un moteur de recherche, ainsi, après avoir tapé les mots-clés, un simple clic sur un menu déroulant permet de choisir avec lequel des moteurs de recherche possible je veux faire la recherche. ?

pengouin007 > c’est avec drag and drop ou tu as des petits souci. Sache que c’est un terme souvent utilisé autant que firewall (pare-feu), VPN (RPV Reseau Prive Virtuel, booter, …). C’est donc des termes à connaitres et j’y peux rien si tu ne connaissais pas mais il faudrait etre mois refractaire. Dans bien des entreprises ce termes drag and drop est employé.

Raynor > Tu veux faire ta recherches dans la zone de saisie juste à coté de la barre d’adresse ? (Ctrl + K) Par défaut tu peux ajouter un moteur de recherche.

Finalement, j’ai trouvé : j’ai adapté la méthode suivante :
http://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Sea…g_a_bookmarklet

Slaut,

Depuis que je suis passé à la 1.0.7 firefox m’offre assez souvent des retours bureau sur certains site (yahoo actu par exemple).

J’ai réinstallé cette version, sans résoudre le problème.

Firefox a de nouveau bien fonctionné, quand je suis passé à la beta 1.5, mais le hic c’est que l’on perd presque toutes ses extentions.

D’autres ont ces soucis?

Où peut-on encore trouver la version 1.0.6?

Merci

c’est peut etre l’une de tes extensions qui fait bugé Fx

Comme je pensais la même chose, je les ai toutes désactivées… en vain.

J’ai exactement le même souci, Firefox plante aléatoirement, je n’ai aucune extension d’activer.

Ouf on se sent mieux quand on est pas seul dans TF1 euh je veux dire la mouise.

Pour moi THE solution consiste à repasser en version 1.0.6, le hic c’est que cette version est aussi disponible sur le net, qu’un staraccadémicien parmis les immortels.