[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Vous avez testé avec un profil tout neuf?

Oui, mais c’est vraiment aléatoire, ça ne le fait pas tout le temps.

Version 1.0.6 pour sylfau: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir…6/win32/fr-FR/

rappel de la situation :

J’avais Firefox 1.0.6, j’ai installé la 1.0.7 (sans passer par ajout suppr de programme) et depuis lors firefox faisait des retours bureau de temps en temps (suffisait de donner quelques coups de roulette sur la page actu de yahoo par exemple).

Après avoir installé de la même façon (sans suppr de la version antérieure), la Beta 1.5, je n’avais plus ce problème.

Après test express

Une intall de la 1.0.6 en passant par la suppression de la version préalablement isntallée, n’a rien apporté.

En revanche, il semble qu’en supprimant à la main le dossier de firefox dans program files, suivit (ça semble logique) d’une réinstallation, mozilla ne plante plus.

:smiley: choix 2.
De rien. :slight_smile:

En fait après réinstall propre de firefox, j’ai encore (de façon moins régulière) des plantages de firefox sur certaines pages.

Si tu l’as pas déjà fait, désinstalle Firefox et supprime aussi ton profil, sauf le fichiers des bookmarks, comme ça tu pars sur une base propre:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

Sitôt mon jioguingue fini j’essais ça :wink:

J’ignorais moi aussi cette arnanque, avant d’en être victime.

Mais un coup de google avec : free 400 euros, te prouves bien l’ampleur de l’arnaque.

Voici un panel assez intéressant de ce vol : Liste + explications de freenautes

Euh, je crois que c’est pour le topic à coté. :smiley:

moi FF 1.0.7 plante souvent de maniere aléatoire (erreur windows xp) alors que je l’ai reinstaller et creer un nouveau profil, sa vien d’ou??

J’avais ce plantage avec Firefox à cause d’une barrette de ram foireuse. Le PC était instable aussi bien sur.
Sinon le fautif est peut-être une extension ou un thème…

Hier soir comme en passant l’apsirateur comme un bourin j’ai débranché mon PC = > résultat XP était dans le sac. :MDR

Reformatage + réinstall d’XP et firefox continue malgré tout de merder aléatoirement.

Rapport à ce que dis oadeo, moi je n’ai que Firefox qui merde (quand je fais pas le con avec l’aspirateur).

euhh comment, ca, des que tu eteins brutallement, tu as été obligé de réinstallé windows, lool

Bonjour les gens,

Depuis la MAJ, propre, de FF, tout les liens que j’ouvre s’ouvrent avec IE alors que FF est le navigateur par defaut.

Une solution?

Merci à vous.

EDIT: Je precise que les liens ouverts dans FF s’ouvrent bien avec FF. Mon problème concerne les liens situés dans des documents ouvert par d’autres
programmes (Mozilla Thundurbird, doc Word, aides en ligne des programmes,…).

-> Démarrez
-> Configurer les programmes par défaut
-> dévellopé "personnalisée"
-> Choisissez le navigateur Web par défaut
-> cocher Mozilla firefox
-> OK.

:wink:

Déja fait mais le problème est toujours là.

Merci ;).

Bonjour,

Dans IE, tu as décoché "Au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut" situé dans options internet onglet programme.

:wink:

Oui, malheureusement.

Je precise que les liens ouverts dans FF s’ouvrent bien avec FF. Mon problème concerne les liens situés dans des documents ouvert par d’autres
programmes (Mozilla Thundurbird, doc Word, aides en ligne des programmes,…).

Merci :wink:

Autre précision: ce desagrément ne concerne que ma session Windows; les autres utilisateurs n’ont pas été touché.