[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Salut à tous.

J’ai un problème avec Firefox 1.0.6
Je ne peut plus me connecter, il faut que je cree un autre compte, sa ne me l’avait jamais fait, je sait pas d’ou sa vient, si vous pouvait m’aider sa serait cool, et surtout si c’est déjà arriver à quelqu’un d’autre que moi

Merci :wink:

T’as pas une session FF déjà ouverte en tâche de fond?
Si oui, arrête le processus via le gestionnaire de tache et relance FF.

[color=blue]
Les doubles liens ça me saoûle!
En plus les sites font que ça en ce moment… :confused:

Ya pas un solution? :neutre:[/color]

Pour Freenews, la parade est de désactiver javascript.

Merci.

On peut définir des profils personnalisés pour une site web, genre:
http://www.freenews.fr/* -> javascript désactivé?

EDIT: CT pas pour freenews, mais un autre site que je ne peux pas citer ici :whistle:,
La désactivation java fonctionne (plus de pub en double liens), mais le menu du site lui en a besoin. :confused:
Pas d’autre solutions?

Je me pose la même question…

Je ne vois rien… :neutre:

Comment ont peut récupérer un compte sur Firefox ?

Essai de remttre l’ancien profil par défaut en utilisant la ligne de commande:
firefox.exe -p (à mettre dans Démarrer-> Executer)

hello

mon soucis avec la derniere version, comme avec celle d’avant, est que sur certains sites les pubs en pop up s’affichent, pourtant j’ai demandé a ff de bloquer les pop up, une solution ?

Quelle genre de sites ?
Essaye l’extension AdBlock.

Salut,

Est-ce que quelqu’un de haut placé :wink: :-))))) Pourrait nous dire quand sort la version 1.5 ou s’il y aura une version alpha 3 de Deer Park ?? merci d’avance. A+

http://developer.mozilla.org/devnews/index…untill-15-beta/

bonjour, je cherche un theme pour Firefox et thunderbird de Safari le navigateur Mac os-X.

avez-vous un lien?

merci

@+

La fonction "protéger l’onglet" ça sert à ne pas fermer l’onglet.
Mais la fonction "verouiller l’onglet", c’est quoi ?

Salut,

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire s’ il a mis-a-jour sa version 1.0.6 ou 1.0.7 pour la 1.5beta1 ? Et si oui, quels problemes a-t-il rencontré? :slight_smile:
Merci d’avance :slight_smile: Bye! @+

Beaucoup d’extensions ne vont pas fonctionner. :neutre:
Perso, j’attends la release finale.

Salut,

Penses-tu qu’un jour on pourra installer les nouvelles versions sans rencontrer de problemes importants ? ou bien je reve… :-)))

En passant, c’est quoi les ptits carrés sous le mots avertissement ?
:-))

Re-Salut,

Bon je viens d eme rappeler de ma question :-)) Pourquoi je n’ai pas acces aux options d’une extension comme tab preference 1283 ? en passant la version 1284 avec FF 107 ne marche pas chez nous.

Ha oui, une extension super, que je cherchais, Tab X pour ajouter un bouton sur chaque onglet afin de fermer les onglets sans avoir a deplacer la souris sur le bouton fermer a droite de la page quand vos tab sont a gauche par exemples :-)) Comme dans Maxthon.