pas de outpost firewall avec plugin par hasard ? ou un truc du style ?
edit: lol ! la grillade :paf: j’avais pas vu qu’il y avait une page après :ane:
pas de outpost firewall avec plugin par hasard ? ou un truc du style ?
edit: lol ! la grillade :paf: j’avais pas vu qu’il y avait une page après :ane:
bah c’est bien vu quand meme
apparement je dois pas etre le seul à m’etre fait avoir vu que vous trouvez vite … ![]()
:whistle:
:paf:
nouveau site et ptite mise a jour pour l’extension Tab Mix Plus: http://tmp.gary.elixant.com/

j’ai dû faire des fouilles archéologiques pour retrouver le topic ![]()
C normal, tout fonctionne au poil! ![]()
aux poils roux ! :lol:
J’en profite;
Toujours pas d’extension pour sauvegarder une session donné (autre que TBE) ?
:??:
Tab Mix :sol:
enfin comment sa une session donné ? avec tabmix par exemple tu quitte Fx avec tes onglets, quand tu reouvre Fx tu retrouve tes onglets
:hello:
Non Tab Mix Plus, cela sauvegarde uniquement la session de fermeture si tu coches l’option (ce dont je me fous complètement :p).
Je cherche une extension qui permet de sauvegarder une session quand je veux, mm d’en sauvegarder plusieurs, ex: site Infos PC, infos jeux, Infos Monde, etc… comme TBE.
J’ai adopté Tab Mix Plus, mais cette fonction me manque pas mal par rapport à TBE.
ah ok je vois :ane:
J’ai un méchant bug avec tabmix PLus (v0.2.4) si j’essaye d’ouvrir une fenetre en maintenant SHIFT j’ai droit à un joli plantage de firefox ![]()
QUelqu’un à le même problème ?
la version 0.2.4 de tab mix plus est une version beta, essaye avec la version 0.2.3.1
deja vu ce smiley :ane:
Mon Fx a tripé :fou: , la fenetre se metait a vibrer toutes vites de tous les sens :ouch: :paf:
du coup réinstalle complete plus suppression du profil :neutre:
Suite à koi?
Bonjour
J’ai un problème assez chiant avec cette nouvelle version…
L’option "ouvrir nouvelle fenêtre ne fonctionne pas"
Avez vous ce problème, où suis je le seul ?
aucune idée …
:neutre: