[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

:stuck_out_tongue: pour TBE ? on tombe sur la page de connexion des forums VDL?

1 question c*n : avant de télécharger la nouvelle version de FFx j’ai installé MozBackUp, super! j’ai tout récupéré comme avant ; mais ça se met à jour ensuite pour updater les modifications ou ?? (on ne rit pas! :paf: )

Version Upgradée et c’est ok :slight_smile:

Bon, tout le monde semble virer TBE, alors je suis en train de tester Tab Mix Plus.

C’est là qu’on remarque à quel point TBE ralentit l’affichage des pages. :smiley:

Cette question a peut-être déjà été posée mais je ne sais pas trop comment la retrouver dans les 178 pages du post…

Quand j’installe Firefox, je vois apparaître des écrans bleus "BAD POOL CALLER". Je désinstalle FF les écrans bleus disparaissent, je le remet, ils réapparaissent… Ca m’énerve : impossible d’utiliser FF.

Ma config : DELL 8400 3,2 Mhz avec Windows XP SP2, 1Go de RAM

Quelqu’un aurait une idée de ce qui pourrait clocher ?

Idem, chez moi, un simple maj auto de TBE à suffit! :wink:

:clap:

Tab Mix Plus gère-t-il les sessions? :??:

Il y a juste une option pour retrouver la dernière session au démarrage de Firefox.
J’ai mis en plus l’extension "Session Saver" pour retrouver mes onglets en cas de crash et pour enregistrer les sessions. Je trouve que c’est moins pratique qu’avec TBE.
A noter qu’il faut mettre la dernière version anglaise, la version fr. n’est pas encore à jour et pose un petit problème avec Tab Mix+.

Je vais encore tester tout ça quelques jours, mais c’est vraiment flagrant à quel point TBE ralentit l’affichage des pages… :smiley:

:ouch: Put1, je viens d’installer Tab Mix +, & en effet il ya une sacrée différence de rapidité d’affichage! :ouch:

Par contre, Session Saver correspond pas à mes besoins, je m’en fous de sauvegarder ma dernière session. :paf:

Ce que je veux c’est sauvegarder une ou plusieurs sessions partticulières. (ex: session site jeux, site infos, etc…). Y a une altrenative?

ce qui me manque surtout c’est le reload auto des onglets des sessions sauvées quand elles sont restaurées

ce truc la c’est vital quand meme, sinon obligé de tout faire à la main, c’est pas pratique

+1

En attendant de trouver mieux, j’ai mis les bookmarks qui correspondent à des session particulières dans différents dossier et je les ouvre avec "Ouvrir dans des onglets".

Tout marche nikel avec Firefox 1.06 mais par contre pb que j’avais pas avant avec la fenetre téléchargement les téléchargements terminés restent affichés ds cette fenetre c bien sur possible de virer ca avec nettoyer mais avant je me rappele ca se virer automatiquement et plus là comment peut on refaire cela?

Merci

Outils -> Options -> Vie privée -> Historique du gestionnaire de téléchargement. Là tu peux configurer ça.

merci j’avais pas fait gaffe lol

J’ai un petit probleme, j’arrive pas à fermer l’onglet quand il reste un seul.

Parfois, FF prend 35% du cpu pendant 30sec et retombe à 0% :confused:

Vous savez d’où ca peut venir ?

Salut a tous, j’ai un "léger" problème avec Firefox 1.0.6 : je n’arrive pas a le lancer :confused: .
Lorsque je le lance, mon ordi s’excite pendant quelques secondes, comme pour le lancer, et rien. Firefox n’aparraît pas dans les processus actifs, rien, quedal, nada.
J’ai désinstallé, réinstallé, réinstallé dans un nouveau dossier, réinstallé une version précédente, effacé et refait mes profils, et toujours rien.

Si quelqu’un a une solution avant que je pète un cable, je suis preneur :riva:

Tu es sûr d’avoir vraiment tout désintallé? FF a plusieurs répertoires.

j’ai un problème avec mon navigateur, il me met des [AD] un peu partout

pourtant j’ai pas d’extension qui fait ca, je soupconne qqun d’y avoir touché, mais bon je m’en moque, j’aimerai juste qu’il arrete de faire ca …

ou je dois regarder ? sachant je le repete que je n’ai pas dans les extensions ni dans le rep une extension adblocker ou truc dans le genre, je cherche ou ca pourrait etre …

en version 1.0.6 firefox :wink:

ah ouiiii

en plus c ca, j’ai fait l’update de la 2.6 à la 2.7 et il s’est remis

bien vu merci, je commencais à devenir parano :stuck_out_tongue: