[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

il est joli ce thème :slight_smile:

je l’ai installer directement depuis le site.

Oui, normalement on peut les installer directement. Mais parfois, pour une raison que j’ignore, ça ne se lance pas directement.

exact je peux pas installer « flashgot »

quelle chance! depuis FFox 1.0.1 impossible!! avant j’ouvrais « thèmes » -->« télécharger d’autres thèmes »–>le thème apparaissait dans la fenêtre et je n’avais plus qu’à fermer/ouvrir FFox pour appliquer ; aujourd’hui, j’ai beau mettre le site en « autorisé » que dalle! - clic/droit enregistrer : ché plus quoi faire ensuite de ce « jar.file » sur mon disque :lol:

Je retente le « glisser/déposer », sans conviction, ça merdoie chaque fois :whistle:

Ca donne rien avec le glisser-deposer dans la fenêtre extensions?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

non :frowning:

est-ce que c’est possible d’accélérer le défilement de l’ascenceur vertical, parceque sur IE il va beaucoup plus vite ce qui est trés pratique.
merci.

oui moi aussi :oui: mais j’aimes bien, je l’avais jamais vu celui la :slight_smile:

Je l’ai fait pour ma mère sur Thunderbird et pour moi sur Outlook 2003, il y a un tuto à suivre c’est très simple.

Il faut recliquer. Mais bon des fois ça ne veut pas quand même.

Utiliser une session Windows par personne, comme ça elle fout la merde dans son profil et pas dans le tien.

J’utilise à mes risques et périles le plug-in Active X pour Mozilla. J’utilise la bonne version (compatible avec la 1.0.3 mais qui marche aussi sur la 1.0.4).

Quoiqu’il en soit, 1.0.3 ou 1.0.4 j’ai constaté des différences annodines mais bizarre.
Par exemple, l’apparence du lecteur Windows Media dans les contenus en stream change. Bon là pas de soucis néamoins, on dirait que sans ce plug c’est WMP 9 et pas le 10 qui est utilisé… bizarre.

Sur les anims flash, là c’est autre chose. Sans le plug-in, certaines animations sont… alterés graphiquement. Surtout sur les mini-jeux. Mais avec ce plug-in, les boutons d’actions dans les animations flash (idem pour les menu déroulants en flash) ne fonctionnent plus.

FLASH et Active X sont-ils finalement liés? C’est bien dommage, je vais devoir me séparer du plug-in Active X et écouter mes radios sur le net avec IE.

Pour les activeX tu pourrais tester netscape 8, perso c’est que je fais quand un site ne veut vraiment pas sous FF.

[quote=« harmattan »]
merci, j’ai vidé le cache et tout fonctionne.

:jap:

citation]

:jap:

après plantage de son PC, mon frère a une erreur au démarrage de firefox qui lui dit qu’un utilisateur utilise déjà le profil par défaut, blablabla

comment on fait pour supprimer cette info et qu’il puisse réutiliser son profil ?

Qu’il essaie de passer par le gestionnaire de profil:
Démarrer → éxécuter → « firefox.exe -p » choisir le profil « default » et démarrer Firefox.

oui justement ca doit etre le gestionnaire de profil qu’il a

et ca lui donne le choix entre default, qui s’il le choisit lui dit que c’est pas possible quelqu’un utilise deja ce profil (personne évidemment, surement du à l’arret brutal de la machine) et créer un autre profil, ce qu’il a fait temporairement, mais c’est pas pratique il a tout « perdu »

C’est une question bête, mais est ce qu’il a rebooté son PC avant de récupérer le profil?

recherche un fichier ‹ lock › dans son profil et supprime le. (sous windows le nom diffère peut-être un peu ;))

(j’avais ce fichier suspect dans mon profil sous linux après que le pc sur lequel j’étais ait planté :D)

Et en tuant le processus de firefox dans le gestionnaire des taches ?