[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

www.geckozone.org ?

Les forums y sont très bons.

C’est pas pour rien qu’il est dans les marques pages de la version FR de Firefox [:whistle]

Bah oui :wink:

bahh moi aussi j’avais une connexion bas débit, cela ne m’empechait pas de téléchargait quelques logiciels et de l’installer pour optimiser mon systèmes . Ou as tu vu que je te parler de 12 tweakers. Y a juste speedup à dl.

Pour info sur une connexion 512, tu peux dl à 64, cela va très vite déja pour des logiciels pas très gros de ce type.

De plus je tiens à rajouter qu’il faille que le serveur d’en face ait un bon uoad pour bien dl…

Mais ca tu sais tout ca et je sais qu’il fallait le prendre au 2ème degré

bonjour,

j’ai un problème de connexion à Gmail, on me demande d’accepter les cookies, c’est coché et ça ne marche pas.

je suis obligé d’utiliser IE, la honte.

Ca m’arrive aussi, assez souvent. Je n’ai rien trouvé de mieux que d’effacer ma liste de gestion des cookies ( et non pas les cookies eux-mêmes).

J’en profite pour demander s’il y a une extension pour améliorer la gestion des cookies. En particulier , comme la liste est unique, quand je l’efface il me redemande ce qu’il faut faire avec les cookies de clubic par exemple. Inversement pour google par exemple je refuse tout le temps et pour d’autres sites ( nombreux à la longue ) je refuse mais je ne fréquente le site qu’une seule et unique fois. J’aimerais donc 3 listes, une whitelist, une blaclist et une ‹ autre › pour les sites occasionnels.

j’ai viré tous les cookies et toujours pareil, impossible d’aller sur gmail.

C’est la liste de gestion des cookies qu’il faut effacer, pas les cookies eux-mêmes. :wink:

Ptin je sais pas pkoi mais je n’arrive plus a installer des plugins sur firefox…
Quand je clic sur install sur le site de sage par exemple ca me demande si je veux autoriser le site je met oui et apres rien ne se passe …
Une idee ?

Salut,

alors voila ma soeur est dans la « folie msn » et en rentrant ce soir, je me suis apercu qu’une bare Mywebsearch bien pourite est apparue dans Firefox que j’ai vite enlevée avec spybot :frowning: (depuis une installation de smilies ou un truc comme ca si j’en croit l’historique ).
Voila vous pensez que ca peut ce reproduire ? Comment empecher ca ?

Merci a+

ça me dit quelque chose, ( de vécus :smiley: ) moi j’ai désinstaler firefox virer le dossir dans programs files et reinsyaller et ça mmarche nikel depuis :slight_smile: .
mais peut être que toi c’est autre chose…

Mywebsearch (mwsoemon.exe) = Smileys Central, l’un ne va pas sans l’autre, de l’extrait de zute :smiley:

https://addons.mozilla.org/ ← vous aussi vous mettez 8 plombes à atteindre ce site ? je pète un cable là…http://yelims3.free.fr/Hein/Hein77.gif

Oui c’est très long, plus d’une minute.

Tiens, t’as enfin adopté un avatar. :sol:

oadeo :wink: vi! + d’une minute à l’aiSe pour atteindre le site et bien 10 de plus pour le lien des Thèmes, arghhhhhh!

l’est pas mal mon avatar non? http://yelims2.free.fr/Feu/Feu02.gif

Ah oui, long aussi pour les thèmes. :confused:

Très class l’avatar. :slight_smile:

Moi çà se charge rapidement avec mon IE.

Ca c’est décoincé avec FF aussi.

Grilled. :smiley:

Clique droit sur « install now » → enregistrer la cible du lien sous…
Ensuite tu fais un glisser-déplacer du fichier téléchargé dans la fenêtre ouverte « thèmes » de FF.