[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

euh… je connais les délires de j… mais de quoi il est parti pour inventer cette histoire de bouton ?
je pense que je ne surprendrai personne en disant que ça fonctionne très bien [:serval]

c’est clair :slight_smile:

Cherche pas il se drogue, ou alors s’il prend pas de substance ben c’est qu’il est ce qu’on pense tous :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Disons que si c’est désactivable pour certains cas où ca pourrait poser problème moi je dis GG.

Car perso c’est pas 70 cookies en plus par mois qui m’inquiètent niveau BP :smiley:

vous avez aussi des popup qui arrive sur le site http://www.freenews.fr ?
car moi meme avec FF et l’anti popup ca passe ( jai meme mis adblock mais ca change rien :confused: )

Non, rien qui passe, même sans adblock

Pas de popup non plus

oui Keneda j’ai le même soucis avec Adblock et FF j’ai des fenêtres de pub qui s’ouvrent (pas des popup, des fenêtres FF)

Edit : bizarre, ça ne le fait plus…

Fenetre et popup, ca peut etre la même chose si TBE est installé et configuré pour que les popups s’ouvre comme des pages. Je dis TBE parce que je sais qu’il peut le faire, mais ca peut venir d’une autre extension, voire d’une modification de la config de FF.

Ca passe pas chez moi non plus :slight_smile:

Darthbob > c’est quoi la différence entre une pop up et une fenêtre FF ? J’ai un peu du mal à comprendre perso.

Un p’tit problème Avec FF :
depuis quelques temps, au démarrage il mettait le panneau de connexion derrière la fenêtre principale (blanche) peut importe je cliquait sur la barre des taches windows et lancait la connexion.
Depuis peu, je lance FF et je n’ai que la fenêtre blanche qui me dit que le site est introuvable ! Impossible de se connecter sauf en allant dans le menu de démmarage et > connexion !
J’ai pourtant désinstaller la version 1.0.2 pour la réinstaller :confused:

Moi j’ai un autre bug zarb, c’est avec les valeurs enregistrées dans les champs… genre google et compagnie…

normalement si tu fais flèche en bas tu commences à défiler le bazar… sauf que si j’ai une seule valeur, et bien quand je fais flèche en bas elle disparait au lieu d’être sélectionnée.

Et si je refais flèche en bas elle revient. Faut donc la cliquer plutôt que d’utiliser le clavier :confused: c’est zarb.

Helllpppp plez J’ai un gros poblème avec mon firefox, dès que je tape un arobase dans un champ, j’ai tout les champs de la page qui se vide :frowning: impossible de faire annuler ou revenir en arrière, et évidement je ne fais pas tout le temsp attention et je eprds de grand message comme cela :(:frowning:
Idem pour taper 1 adresse mail : impossible.
Voici la litse de mes extensions :
TBE, AdBlock, Flashgot, autocopy, cannonical URL et mass installer.
Merci pour votre aide.

commence par désactiver les extensions et les rajouter une par une :slight_smile:

J’ai tout désactivé et c tjs le même problème :(:frowning:

Alors il faut passer à l’étape suivante, la réinstallation à chaud de FF, c’est-à-dire en gardant ton répertoire de config. Si ca ne marche toujours pas il faudra copier ce que tu veux conserver dans ce répertoire et l’effacer avant de réinstaller FF.

:(:frowning: ok je me lance la dedans.
Je vous tiens au courant, merci

J’ai fait une désinstallation de firefox puis suppression de son repertoire rinstallation et tout est bon, plusd de problème avec le @ et tout les Marques-pages, extension etc… sont restées

J’ai trouvé la raison de ce vidage de champs : tout simplement les raccourcis clavier dans AI-Roboform (logiciel de gestion de MDP)
:wink: