[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Tu files tes MDP a un robot, t’es fou ! ^^

il ne sait pas encore parler. Pour le moment je n’ai pas peur :stuck_out_tongue:

PS : Firefox 1.0.3 US est sorti :wink:

vite la fr :wink:

Bon et là personne n’as de solution ? C’est zarb quand-meme et surtout c’est chiant, à chaque fois que je lance FF il ne se connecte pas automatiquement [:alonso117]

J’ai vu l’annonce sur matbe je crois bien et le DL est ici

C’est une NIGHTLY !
Donc pas une version officielle.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

J’ai un probleme firefox ne m’affiche pas les infos-bulles meme quand celles ci sont bien dans l’attribut title et pas alt.

Le probleme viens donc de firefox et c’est super genant de pas avoir les infos-bulles.

Non c’est que le ALT ne doit pas être affiché en info bulle, tout simplement. c’est TITLE qui sert à ca. Mauvaise habitude générée par IE que beaucoup de gens ont prise :slight_smile:

EDIT: ah même sur les title, là c’est zarb, chez moi ca fonctionne. Une extension à la con peut être ?

Oui Startide je sais que je suis pas une bete en html mais qd meme :smiley:

Et comme extensions je n’ai presque rien juste adblock, ieview, dom inspector, edit user file er user agent switcher.

Moi qui pensait que vous auriez réglé le problème en trois secondes ! :sweat:
Vous êtes pas très fort en FireFox ! [:fscalda]
Du coup je vais repasser sous IE ! [:cend:2]

Non mais j’avais mal lu au départ, d’où le EDIT :slight_smile:

En effet c’est zarb comme soucis, t’as tenté de désinstaller ? Remarque faudrait une extension pour afficher le ALT quand il n’y a pas de TITLE, vu que t’as encore plein de cochons…

En même temps… ca ne concerne que toi :smiley: nous ca fonctionne :whistle:

Ya ca
http://piro.sakura.ne.jp/xul/_popupalt.html.en

Mais je sais pas si elle marche encore

On connais pas la réponse à ta question qu’est ce que tu veux qu’on y fasse ?

Bon ca remarche apres suppression de mon profile surement une merdouille dans un fichier de config.

La version 1.0.3 (qui supprime qq failles de sécurité et un pb avec l’updater) est sortie en anglais.

il nous faut la fr

pourquoi ?
tu connais pas encore tres bien les differentes fonctionnalités de firefox pour t’en sortir avec la version en ?
je comprends pour des logiciels plus complexe comme word, openoffice, … mais la je vois pas pourquoi tu tiens a a avoir une version fr pour un navigateur.

Explique parce que cela me depasse, [troll] et ce comportement reflete bien le francais[/troll]

Cette fois la mise à jour a fonctionné :sol: