TBE c’est pas l’add-on qui causer des bugs à certaines personnes?
Ctrl+clic gauche
moi depuis le temps que je l’ai, j’ai jamais eu de problèmes. Bien meilleur que Tabbrowser Preferences de très loin ![]()
bon ben je vais le tester de ce pas pour voir
.
@+
[:elcos]
Voui ![]()
Pourquoi ca marche chez toi ?
Dans une page web classique, oui.
mais je peut-être pas sur un invite comme la tienne. [:gugusg]
Voui sur les forms ca marche, pas de problème… mais sur ces types d’invite en effet ca ne fonctionne pas ![]()
est-ce que les protection liés aux SP2 et a windows update qui sont propre à IE, s’appliquent a firefox?
merci d’avance.
@+
Quelles protection ?
ben le service pack 2, il corrige les failles de sécurité de windows XP, mais est-ce qu’il s’applique a firefox?
si ce n’est pas le cas ça sert à rien d’activer le SP2.
ben winxp c’est winxp et firefox c’est firefox, le sp2 n’a rien a voir avec firefox, il corige les failles de winxp c’est tout; apres les failles de firefox sont corigés par mozilla.
je parles des failles de securité.
donc on peut désactiver la protestion du SP2 (qui commence a me saouler grave) qui ne prends en compte que IE (dont je ne me sers jamais)
@+
On va la refaire en français : Firefox corrige SES failles quand il en a.
Et windows XP et microsoft en général corrige les failles qu’il a lui. tu crois que le navigateur internet est la seule porte d’entrée sur un ordinateur ?
En clair : le SP2 corrige ce que microsoft a jugé bon de corriger, firefox n’a rien à voir là dedans. Si tu ne veux pas utiliser les nouveaux outils de protection là ca te regarde évidement.
Mais aucun rapport avec firefox ca c’est certain. Donc à la question : « est-ce que les protection liés aux SP2 et a windows update qui sont propre à IE, s’appliquent a firefox? »
Je dis NON, mais ca veut pas dire qu’il faut pas les installer pour autant.
Pour revenir à firefox nouvelle version, le bug d’affichage du XML quand on fait un clic molette n’est toujours pas corrigé ![]()
nouvelle version de firefox pour ceux qui sont pas au courant…v1.0.2…![]()
Mmh, le plus simple c’est de préciser.
SP2 c’est des patchs, qu’on peut mettre indépendamment du SP2, et qu’on ne peut pas activer ou désactiver.
SP2 c’est une amélioration du firewall d’XP, présent depuis l’origine, qu’on peut activer, désactiver, paramétrer, rien de négatif donc.
SP2 c’est le control center, un bidule clairement inutile à mon sens, qu’on peut désactiver.
ben voilà c’est tout ce que je demandais, je vois pas ou est le problème.
je penses que quand on a une reponse à apporter sur un forum, on l’apporte sans plus de commentaire (en tout cas c’est je que je fait) et sans tourner en rond.
bon maintenant on tourne la page et on revient à Firefox.
Edit: merci lord_asmodeus
.
ta gueule jvachez ![]()
Les ActiveX ne seront jamais supportés, et heureusement !
lol pire mdr