peut être… mais en attendant ça donne une bonne idée de sa vitesse de surf! il est évident que ma page s’affiche plus rapidement sur « Page générée en 0.645 secondes » que sur « Page dégénérée en 7.840 secondes » et ça vient pas de Clubic, j’ai testé mes autres navigateurs
ça donne une bonne idée de sa vitesse de surf!
Ca n’a rien à voir !! C’est le temps que met php pour récupérer les infos dans la bdd etc… donc la navigateur ne change RIEN
Faut apprendre a lire mes messages, quand même là…
on va pas y passer le réveillon… je rame-rame-rame uniquement avec FFox - point!
dès que j’ai du temps, je supprime complètement FFox et je réinstalle TOUT, remise à zéro totale - j’ai jamais autant eu de problèmes que depuis la 1.0, j’ai un os quelque part c’est sûr [:mctom]
juste pour savoir si addblock permet de blocker les pub qui arrivent genre sur www.presence-pc.com j’ai une pub de « one note » qui arrive en plein millieu de la page et c’est super genant… ( ca provient de ad.fr.doubleclick.net )
Comment se fait-il que doubleclick ne soit pas encore dans ta blackliste? Il devrait y être par défaut celui-là
Il suffit de mettre doubleclick dans ta liste et ca roule.
j’ai pas installe adblock ![]()
Et bien tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant
FF est pas mal par défaut sur ce plan mais adblock ajoute un réel plus.
Salut les Firefoxiens,
J’ai une question : est-ce qu’il existe un moyen de virer ce raccourci clavier complètement CON qui utilise backspace pour faire « retour page arrière » car là je viens de niquer un article pour mon site en effacant un mot car le navigateur a décidé de retourner en arrière d’une page, et naturellement en revenant tout était effacé ![]()
FEUQUE !
![]()
je voulais savoir si il y un moyen pour eviter le redimensionnement de la fenetre de firefox par certain site.
Par exemple, sur cdiscount, quand on clic sur « zoom » sur un produit, la fenetre est redimensionnée a chaque fois (et en tout petit).
C’est pénible à la longue, et j’ai pas réussi à trouver une options permettant de virer ca.
Un grand merci à celui/ceux qui me donnera/ont la solution.
![]()
Désactiver javascript, contacter le webmaster pour qu’il change ses scripts de merde ![]()
PS: personne pour mon soucis de backspace ?
PS2: est ce qu’il existe une extension pour mieux gérer les mots de passe sauvés quand il s’agit de passe serveurs ? enfin quand un htaccess demande un mot de passe, firefox peut le sauver, seulement si on a plusieurs comptes sur ce même htaccess, ben aucun moyen de naviguer entre les pass, faut tout se retaper à chaque fois : c’est chiant ![]()
Yes, merci (C’est dans « avancé » du java script)
je parle de ce genre de trucs :
http://sql3.sivit.org/myadmin/
C’est bien deux noms d’utilisateurs et pass différents, mais il garde affiché le dernier utilisé, c’est tout, si je veux l’autre je dois taper à la mimine ![]()
Mm en l’effaçant, puis en double cliquant sur le champ de saisie?
comment on procède pour que firefox ouvre un lien (genre un lein dans le forum) dans un nouvel onglet et pas dans une nouvelle fenetre???
Clic du milieu (molette).
non l’add-on que tu dit avec la molette ne sert pas a grand chose, le plus simple c’est clic droit et « ouvrir dans un autre onglet » et y’a un add-on qui permet de le faire automatiquement mais je me rappelle plus du nom, Tab Mix ou quelque chose comme ça.
@+
[:elcos]
ouais mais non, déjà parce que chez moi ca marche pas puis avant ma reinstall ben j’avais fait une manip en faisant about:config mais je sais pu c’était quoi :whistle:
Installes Tab Browser Extension:
http://olab.free.fr/OLab/#ext-tabextensions