[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Elcos, si tu as extensions le problème vient probablement de là. TBE par exemple est une belle extension qui fout ENORMEMENT la merde un peu partout, et est très souvent la cause d’instabilité de FF.

ieview peut-être ?

:whistle:

Perso effectivement les rares pb que je peux rencontrer sont certainement dûs à TBE, qui alourdit considérablement FF, mais le rend aussi si pratique :love:

mais c’est quoi TBE please.
@+
[:elcos]

gestion des tabulations si je ne me trompe pas.

Sinon pour moi LE pb reste l’incompatibilitétotale avec les touches de mon logitech (du moins faisant appel a des liens web).
C’est dommage mais rien que pour ca FF ne me servira que pour dev les sites web [:______]

la gestion de tabulation c’est tabmix l’extention qui gère les onglets c’est ça?
@+

En effet, c’est Tabmix pour les onglets. C’est une alternative à TBE. TBE a beaucoup plus de fonctions, mais comme l’a dit Dalai-Lama, il y a risque de bug.
Je l’utilise encore en connaissance de cause. :smiley:

boudas : et ce serait pas plutôt la faute aux mythiques drivers pourris de chez Logitech ?

ils sont pourris 'ds ta tete" leurs drivers :d
Donnes moi une seul argument pour affirmer tes propos?
Leurs drivers fonctionnent a merveilles sur ts les pc ou je les ai installés.
Peut etre que tu ne sais pas les installer correctement :melissa:
Il sont compatible avec opera et bien d’autres donc les developpeurs pourraient aussi faire un effort:d (logitech aussi je le concoi), envore une histoire de pognon de tte facon.
Mais je le repete ne parle pas de « drivers pourris » sans argumenter du moins.

Voila sinon c’est vrai que IE est le plus moche des navigateurs :d

Bah c’est de notoriété publique, tellement que je les ai jamais essayé (sauf ceux de ma webcam qui vont très bien, mais je parlais de souris/clavier).

Bon faut dire que ma souris n’a que 2 boutons et une molette, pas trop besoin de driver.

donc teste avant de parler;)
Et « la notoriete publique » est souvente crée par des personnes des plus incompetentes en info criant a tue tete, « c’est de la merde ces drivers, cette marque est pourrie … » alors que le seul pb c’est eux [:______]

Mouais enfin je les ai pas inventés les joueurs qui pendant des années utilisaient les drivers M$ pour avoir les boutons supplémentaires de leur Logitech dans les jeux sans se prendre la tête.

ben je me prends pas la tete avec ma MX700 et tt marche tres bien donc…
ENfin la n’est pas le sujet de ce post de tte facon.

ouai mais le problème c’est q’elle sont trés utiles a part adblock qui me sert pas.
@+

[:merlot] Firefox me balance la mise à jour 1.01… - ben! si je clique « installer maintenant » donc il l’installe par dessus la 1.0 et ??.. je plante ou quoi?

Han en effet, là on peut faire la mise à jour directement dans Firefox. Normalement ça devrait installer par dessus la 1.0

Il nous faudrait un volontaire pour tester. :whistle:

Apparement ça télécharge l’installeur: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=19258

okay! je viens de lire le post sur Gecko, un gars dit qu’il obtient ça :
j’ai maintenant dans ajout suppr de progr 1x Firefox 1.0 (14.77 Mo) et 1x FF1.0.1 (15.88 Mo)

c’pas la 1ère fois que je lis le mm truc :lol:

qd j’aurais du courage, je le ferais à la « normale » en espèrant que ça va corriger mes énOrmes ralentissements de ces dernières semaines, en 56 K je surferais plus vite je crois :frowning: (Page générée en 7.645 secondes ← vous voyez le truc? )

Oups, c’est long. Moi j’ai 0.070 secondes. :confused:
Peut-être encore un coup de TBE…

Page générée en 0.632 secondes ← ça n’arrête pas d’osciller, suis bonne pour l’Institut National des Statistiques des Naze-igateurs http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr44.gif

moi j’ai installé la 1.0.1 a partir de firefox meme, aucun pb

Si vous parlez de la génération de la page en bas de clubic, ca ne dépend aucunement du navigateur ou de la connexion. C’est le temps de création de la page par le serveur AVANT de l’envoyer au client.