[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

j’ai un souci que ce soit avec la derniere version de FF ou celle d’avant : j’arrive plus à marquer les pages dans les bookmarks :confused: je peux les ajouter manuellement dans gestion des marque marques pages mais je peux plus les mettre en cliquant simplement sur marquer cette page :confused:

J’ai la flemme de faire un desinstall/reinstall :stuck_out_tongue:

Si tu as TBE ça peut venir de ça. Il y a eu une version avec ce bug. La dernière version le corrige.

J’ai appris trop tard qu’il aurait suffit de sauvegarder le répertoire « plugin » du dossier Firefox. :smiley:

heureusement que mon thème actuel me plait assez sinon … grrriii! :pfff:

merci harmattan :stuck_out_tongue:

merci Elcos aussi :wink:

:wink:
@+
[:elcos]

:stuck_out_tongue:

désolé que la manip ne fonctionne pas.

pour la MAJ de TBE, tu la trouveras ici : http://olab.free.fr/OLab/

:slight_smile:

impossible de faire marcher une partie de mon clavier logitech avec la derniere mouture :??:
Du moins tous les bouton faisant reference a un lien internet :frowning:

j’ai un probleme quand je vais sur un site avec du flash : firefox me propose de le telecharger mais il ne cherche rien.

heureusement que je l’utilise que pour tester mes sites webs ce trucs :d, il y a qd meme pas mal de « merdouilles » avec cette version [:______]

je confirmes vos problème depuis que je suis passer à la 1.0.1 j’a 10 fois plus de problèes qu’avant, déjà qu’avant c’était limites, là j’ai l’impression de me retrouver avec la 0.1.
j’espères que ce ne sera pas les même incapables qui s’occupe de la 1.1 et 2.0 que ceux qui fait la 1.0 et 1.0.1 parce qu’ on est mal barrer croyez moi.
heureusement que j’ai opéra sous la main parce que firefox tout seul, je pètes un plomb et j’arrêtes internet.
y serait temps que les developeur se remette au travail serieux plutôt que de changer le numero de la version.
@+

c’est ton ordi qui deconne, chez moi c’est niquel comme chez mes amis
edit: et a mon avis, tu doit etre mal placé pour qualifié les developeurs de FireFox d’incapables …

non ce n’est pas mon pc qui déconne et oui les developpeurs de firefox ne sont pas si competent sinon explique moi pourquoi opera fonctionne nikel et sans bug…
ah oui, opéra est payant la qualite de fabrication n’est pas la même.
de tout les navigateurs que j’ai teste, firefox est le seul a avoir des bugs et ne me dit pas que tu n’en a pas tu mentirais.
d’accord firefox est beau gratuit mais y’a eeeeeennormement de chemin a faire et de travail pour que ce dernier soit stable a 100% et désolé mais c’est loin d’être le cas.
je n’ai rien contre firefox puisque je l’utilises, mais je suis obligés d’avoir un autre navigateur au cas ou ce dernier s’affole.
bref je suis peut-être mal placer pour juger le developeurs mais moi je constate le résultat c’est tout.
@+

Je suis de l’avis de Jogy, vous feriez mieux de vous pencher sur d’éventuels problèmes liés à vos configs, car pour moi aussi aucun souci avec FF 1.0 et 1.0.1.

RAS ici non plus avec FF 1.0.1

->Elcos
Essaie peut-être avec un nouveau profil.

Lorsque l’on parle de config, cela ne signifie pas obligatoirement « matériel », mais bien configuration. [:kramoc]

j’ai deja essayer, mais attention je mets au clair calmement on va pas s’enerver ou faire un debat, je m’expliques:
ce que je reproche a firefox c’est son manque de velocité, il lui arrive de ne pas afficher les pages en entier par exemple (parmit tant d’autres), ce n’est pas un reproche en soit, mais je souhaites beaucoup que les bugs de la version actuelle soit corriger dans les prochaines versions.
je suis désole de mon emportement mais j’ai était trés decut par le peut de changement qu’il y a entre la 1.0 et 1.0.1.
voila c’est tout.
mon pc n’a rien a voir la dedans tout le reste fonctionne nikel.
c’est tout.
@+

ben ma configuration que j’utilises avec ff est la même qu’avec les autres navigateur et comme ils marchent tous bien y pas de problemes.
@+

ben ça peut exister non :smiley: .
désoler je voulait m’emporter comme ça, maintenant si vous avez installer un add-ons ou patch qui puisse radier les bugs qui me fait je suis preneur :slight_smile: .
@+

un gamin de 53? Oui, et j’en suis assez fier.

sois patient, FF n’est pas parfait mais il s’améliore au fil du temps et les quelques soucis qui subsistent, pas chez tous les utilisateurs, verront leur résolution dans les versions à venir.

[:atkadin]

je n’en demande pas plus :smiley:
:wink: merci.
@+