[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

J’utilise la version 1.0.1 sur deux machines depuis midi et tout va bien. [:syl2002]

Idem 1.0.1 installée sur mes 3 PC plus portable, et aucun souci. [:eric_clapton]

t’as rien configurer de particulier, tu as pus utiliser ton profil de la version 1.0 avec des add-ons favorie et tout parce que moi j’ai fait toute les combinaison et y rien a faire
@+
[:elcos]

J’ai fais comme ça:

Desinstallation de la version 1.0.
Dossier Firefox effacé dans programm files.
Je n’ai pas touché à mon profil.
Installation de la version 1.0.1

Voilà, j’ai récupéré tout, même les extensions installées auparavant.

ça y’est j’ai trouver le répertoire du 1.0 ne voulait pas être supprimer apres desinstallation j’ai redemarre resupprimer et la c’est ok, merci de votre aides.
@+

marche tres bien cette 1.0.1

Moi j’ai fais ça à la hussarde : aucune sauvegarde, aucune désinstallation. Rien. J’ai téléchargé la 1.0.1 et je l’ai installé par-dessus la 1.0 comme un goret et ça marche impec.

Exact ! :slight_smile:

je vois pas en quoi il est nécessaire de supprimer la 1.0 pour installer la 1.0.1, ce n’est qu’un update rien de plus, si fallait faire ca pour chaque appli

y a pas de changement majeur, juste quelques fichiers qui changent

+1 c’est pour ça que…

et une faille de corriger :d

Je ne comprends pas: quand j’essaye de mettre FF a jour par les options, il m’indique qu’il n’y a aucune MAJ. Il faut encore attendre pour l’avoir en MAJ automatique?

+1, impossible de mettre à jour depuis FF :frowning:

Bonjour !

Quelqu’un connais un plugin pour avoir les sons des pages Web pour Firefox ?

J’mexplique : Sur certains sites avec IE j’ai du son (clics …Etc…) alors que sous Firefox tout reste muet

en cherchant sur le forum j’ai vu que pour la version 0.9xx cela n’etait pas possible (a moins de change un code ds la page donc etre le webmaster)
quand est il pour la 1.0.1?

Merci d’avance

:frowning: rien à faire pour installer des Thèmes! grrrrr!!
https://update.mozilla.org/themes/?os=Windows&application=firefox

Même pas la barre d’autorisation qui s’affiche, l’url est dans les sites autorisés, d’un coup comme ça FFox ne veut rien savoir? c’est le site ou autre chose qui bloque?

+1, je confirmes, defois les thèmes ne s’installes pas directement et cette solution marche trés bien :wink: .
@+

Ca ne marche pas non plus avec la version US.

Chez moi,tout fonctionne nickel.Pas de problème de plantage,les extensions se mettent bien à jour.
Bref,ça roule pour l’instant.

Perso FF plante de temps en temps quand je fais un glisser-déposer sur la zone de recherche, environ une fois par jour, c’est un peu chiant. Heureusement que la fonction de sauvegarde de la session en cours de TBE fonctionne au poil, par contre le cache meurt à chaque fois.

j’ai suivi ta procédure et tout fonctionne normalement.

il faut juste réinstaller flashplayer, sinon les extention ainsi que le thème choisi sur la version 1.0 sont bien là.