moi perso, j’attends la version 1.1 en espérant que les bugs seront corrigées parceque défois il me fatigues firefox 1.0.
à ce demander si IE n’est pas mieux par moment, mais bon patience
.
@+
[:elcos]
moi perso, j’attends la version 1.1 en espérant que les bugs seront corrigées parceque défois il me fatigues firefox 1.0.
à ce demander si IE n’est pas mieux par moment, mais bon patience
.
@+
personne n’en sait plus sur cette extension?
@+
c’est pas un bug de firefox, c le mec qui a codé le site de la sncf qui est… nul…
oui y’a peut-être un peut de ça aussi.
@+
salut moi j’ai un soucis apparement de pluggins… j’ai télécharger quick time mais cela ne veut pas s’ouvir quand même… j’ai le logo de quick time et c’est tout!!
comment faire? car j’ai des vidéos qui ne veulent pas se lancer alors que sous IE ca marche et comme je préfère mille fois plus Firefox… aidez moi merci ![]()
tu peux télécharger real alternative et quicktime alternative : ils te permettront de regarder des vidéos QuickTime et RealPlayer sous firefox sans avoir ces lecteurs d’installés (et ça marche bien) ![]()
fais une recherche dans la logithèque clubic, il me semble qu’ils y sont ![]()
:oui: Je confirme, je les ai installés, il y’a peu.
merci, j’ai installé ces deux programmes mais c’est toujours pareil ![]()
[:melissa]
Je me suis bien poilé. Jvachez, toujours sur la brêche [:zuper]
Quelqu’un sait si les prochaines versions de Firefox regleront le problème du scrolling et de l’autoscrolling qui est à chier sous Firefox!
Non faut être honnete, ça saccade tout le temps et sur de nombreux sites et c’est pénible. Gecko ne semble pas faire la part belle à la fluidité, essayez Opera et même IE c’est le jour ou la nuit.
D’ou vient le problème et est-ce que les developpeurs en ont conscience?
il me semble que ce problème à été soulever par de nombreux utilisateurs, mais est-ce qu’il sera corriger dans la 1.1.
déja s’ils corrigent les bugs innombrables de la 1.0 ce sera pas mal.
@+
Je suis pas expert firefox mais j’ai vu des plugins du nom de smooth scrolling ou qque chose comme ca, as tu essayé et si oui ca n’apporte rien ?
Migration faite vers la version 1.0.1, tout va bien.
Il parait que la mise à jour directe via Firefox sera possible dans les prochains jours.
Bonjour,
J’aimerais sauver mes exceptions de cookies (Outils > Options > Vie privée > Cookies > Exceptions). Je ne trouve pas où celà est enregistré. Inutile de me dire d’effectuer une recherche, c’est déjà fait. Quelqu’un sait où cela se trouve?
Merci d’avance.
documents and setting\nomadministrateur\application data\mozilla.
application data est un dossier caché.
fait une copie du dossier mozilla et tu conservera tes cookies tes skin tes favoris tes extention et bien d’autres
.
@+
OK merci.
J’avais vu ce dossier mais je n’ai pas trouvé dans quel ficher c’est enregistré.
Sinon avec MozBackup: http://mozbackup.boincfrance.org/
heu, il m’a semblé voir une :mise à jour pour firefox (la 1.01.?) j’ai rêvé?
ouai ben laissez tomber il vaut rien une grosse daube, ne veut pas ce connecter sur des sites autre mozilla update :pfff: n’importe quoi, et ben ca promet pour la v1.1 ils ont beaucoup de boulot les pauvres parceque leur 1.0.1 est inutilisable.
aller hop, retour sur 1.0. elle est buggée mais elle marche au moins.
stabilite ameliorer qui dise clubic il on essayer au moins :heink:
@+